Produits dérivés

Découvrez les figurines Funko inspirées de « ÇA Chapitre 2 »

On vous le disait il y a tout juste deux semaines : avec l’arrivée prochaine du film « ÇA Chapitre 2 », il va falloir vous attendre à une pléthore de nouvelles figurines. Notamment celles de Funko. Et celles-ci sont maintenant disponibles !

Figurine Funko Pennywise Ca Chapitre2

Difficile de passer à côté, ces deux dernières semaines,  de ces nombreuses figurines Funko… puisqu’elles arrivent !
Alors, quelles sont les nouvelles figurines Funko tirées du film « ÇA Chapitre 2 »?
Que représentent-elles?
Et que nous dévoilent-elles vis à vis du nouveau film qui arrive dans quelques semaines?

Ce qui est amusant c’est que, bien que ces figurines semblent arriver et être disponibles auprès de certains vendeurs… elles ne sont pas encore officiellement cataloguées par le site de Funko… mais certaine le sont sous la forme de portes clés !

Le nouveau lot des figurines Grippe-sou :

– Pennywise with Skateboard (778) : on remarquerez le bégaiement sur le skateboard.. probablement une rencontre avec Bill !
– Pennywise with Beaver Hat (779) : lié visiblement au passé de Grippe-sou dans un camp de trappeur
– Pennywise with Balloon (780) : cette figurine se réfère bien évidemment à la scène d’ouverture du film, au sujet d’Adrian
– Pennywise Funhouse (781) : lié à une scène du film qui montrera Bill, qui, inquiet de voir un enfant en danger dans une fête foraine, se retrouve dans un palais des glaces… et verra Grippe-sou lécher la vitre
– Pennywise with Blade (782, exclusive à Walmart) : scène aperçue brièvement dans la bande annonce, au détour d’un reflet de miroir
– Pennywise 10-inches (786) : tout simplement une figurine Grippe-sou de 25cm de haut !

En bonus : une figurine représentant l’animateur télé Conan O’Brian, en Pennywise

Mais Funko a aussi dévoile une nouvelle série de mini-figurines Funko, mettant en avant le club des Ratés (voir ci-dessous) et des exclusivités Hot Topic /Walmart !

Figurine Funko Pennywise Skateboard 778
  Figurine Funko Pennywise Beaver Hat 779 2
Figurine Funko Pennywise Balloon 780Figurine Funko Pennywise Skateboard 781 Funhouse
Funko 782 Pennywise With Blade Walmart Exclusive
Figurine Funko Pennywise 10 Inch 786

Figurine Funko Pennywise S782 Variant

Figurine Funko Pennywise Conan O Brian

Figurine Mini Funko Ca2 01 Figurine Mini Funko Ca2 02 Figurine Mini Funko Ca2 03 Figurine Mini Funko Ca2 04

Figurines Funko It Mystery Mini Chapter2

Et vous, collectionnez-vous les figurines Funko
Collectionnez-vous des produits dérivés de Stephen King?

En soit, les nouvelles figurines sont donc :
– Des portes clés Grippe-sou : bras ouverts, avec un chapeau de trappeur ou la langue pendue (effrayant!).
   Mais également une exclusivité Walmart représentant le grippe-sou avec skateboard
– Des mini-Funkos représentant le Club des Ratés :  grippe-sou bras ouverts, mais aussi avec les ballons, la langue pendante  et le chapeau de trappeur ; Georgie zombifié, Henry Bowers (encore lui) et le Club des Ratés ! Ainsi que des Mystery Minis exclusives à Hot Topic et à Walmart!
– Des Funko Pop exclusives : Walmart possèdera une figurine Grippe-sou avec un couteau / Hot Topic un grippe-sou avec un skateboard, et For Your Entertainment un grippe-sou avec un chapeau de trappeur !

Bref, si vous collectionnez les figurines, j’espère que vous avez une pièce de libre, car vous allez en avoir besoin 😉

Figurine Funko Pennywise Ca Chapitre2

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous