Collection

Découvrez les premières éditions américaines de Stephen King sur un guide collector!

Les collectionneurs de Stephen King ont généralement tendance à chercher les premières éditions, les éditions limitées de ses livres ou des exemplaires dédicacés, en faisant bien entendu très attention à ne pas tomber sur de fausses dédicaces de Stephen King. Qui existent à foison sur ebay.

Guide Livres Americains Stephenking

Paul Michael Kane, un photographe, graphiste et collectionneur américain a justement préparé un petit ouvrage compilant toutes les informations des premières éditions américaines.

L’idée est justement d’accompagner les collectionneurs américains à s’assurer de trouver des premières éditions, et non pas des « Book Club Editions » (l’équivalent du Grand du Livre du Mois), qui n’ont qu’une très faible valeur aux yeux des collectionneurs de Stephen King.
Donc quitte à dépenser plusieurs centaines de dollars pour un livre, autant s’assurer d’avoir une vraie première édition de Stephen King!

Tout simplement intitulé « A guide to US first editions of Stephen King », ce petit guide 9x13cm et de 32 pages peut-être précommandé via ce site pour $5.95 + frais de port.
Pour les français, il faut actuellement compter environ $16 (env 15€)

Chaque exemplaire sera signé et numéroté, et les envois seront réalisés courant octobre.

Ci-dessous des photos de la maquette du guide. Les exemplaires finaux sont susceptibles d’être légèrement différents.

Guide Livres Americains Stephenking

Guide Livres Americains Stephenking 01 Guide Livres Americains Stephenking 02 Guide Livres Americains Stephenking 04 Guide Livres Americains Stephenking 05

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Collection

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande:

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE