Introduction de Stephen King pour DARK DEBTS de Karen Hall, pour la nouvelle collection Cemetery Dance Gold Seal Imprint
L’éditeur américain Cemetery Dance vient de signaler dans une newsletter le lancement d’une nouvelle collection de livres, intitulée « Cemetery Dance Gold Seal Imprint », une collection où chacun des livres sont personnellement sélectionnés par Stephen King qui leur écrit une introduction pour l’occasion.
Le premier livre de cette collection sera DARK DEBTS de Karen Hall, dans une édition limitée qui sera disponible en 2017 chez CD.
DARK DEBTS fut initialement publié en 1996 et sous une nouvelle édition révisée en 2016 chez Simon & Schuster (maison mère de Scribner, éditeur officiel de Stephen King depuis BAG OF BONES / SAC D’OS), et les droits cinémas ont été optionnés par la Paramount.
DARK DEBTS semble également être le seul livre publié par l’auteure et l’avoir été en France sous le titre L’EMPREINTE DU DIABLE aux éditions L’Archipel.
Voici la présentation du livre L’EMPREINTE DU DIABLE selon Amazon :
«Sans le savoir, vous avez contracté une dette, une dette diabolique que votre famille paiera encore longtemps.»
Ces paroles de la voyante qu’elle avait consultée jadis, Lucy Landry ne les a jamais oubliées. Depuis, elle vit dans l’angoisse. Surtout après les morts tragiques de deux de ses fils et le suicide de son mari.
Des années plus tard, le troisième fils de Lucy se tire une balle dans la tête après avoir dévalisé un magasin. Jack, l’aîné, est le seul survivant. Mais pour combien de temps ?
Michael Kinney, un jeune prêtre exorciste, est décidé à empêcher la prédiction de s’accomplir. A-t-il vraiment mesuré le prix qu’il risque de payer pour s’opposer ainsi au destin ?
>>> Voici la page de CD dédiée à ce livre proposé pour $50 + frais de port