Nous suivre sur les réseaux sociaux
Autres auteurs

LA CITE DES MIROIRS de Justin Cronin et L’HOMME-FEU de Joe Hill

LA CITE DES MIROIRS de Justin Cronin et L’HOMME-FEU de Joe Hill

 

Justin Cronin - le passage, aux éditions robert lafont Les Douze, Justin Cronin [la cite des miroirs justin cronin - robert laffont]                        [the fireman joe hill]

Le vendredi 16 mars marquera la conclusion de la saga LE PASSAGE de Justin Cronin.
En effet, les éditions Robert Laffont commercialiseront LA CITE DES MIROIRS, le troisième et dernier tome de la saga constitué de LE PASSAGE et suivi par LES DOUZE.

Lors de la sortie du tome initial aux USA, Stephen King avait fortement encensé le livre de Justin Cronin notamment en assistant par téléphone à une émission télévisée où se trouvait l’auteur.
De plus, le livre fut publié avec le blurb suivant : « Lisez les quinze premières pages et vous serez accro. Lisez les trente suivantes et vous vous retrouverez au beau milieu de la nuit, plongé dans votre lecture. Lisez ce livre et le monde réel disparaitre »

 

LA CITE DES MIROIRS
de Justin Cronin
Editions : Robert Laffont
Pages : 816
ISBN : 978-2221111154
Présentation de l’éditeur : 

En 122 apr. V., soit 122 ans après l’apparition en Amérique du Nord d’un virus qui a décimé la population, la vie semble reprendre ses droits. Ce virus, à la suite d’une expérience gouvernementale, a été inoculé à douze personnes, qui, transformées en monstres assoiffés de sang, ont propagé le mal. Mais quelques poches de population ont réussi à combattre et à éliminer les Douze, mettant un terme à un siècle de terrifiantes ténèbres. Les survivants sortent de derrière leurs hauts murs, déterminés à reconstruire leur société, et osent désormais rêver d’un futur meilleur. Mais est-ce la fin du cauchemar ou une simple accalmie avant le déchaînement d’autres forces obscures ?
Loin d’eux, dans une métropole à l’agonie, le Zéro attend. Le Premier. Le père des Douze. L’angoisse qui a brisé sa vie humaine le hante, et la haine qu’a engendrée sa transformation le brûle. Seule pourrait l’apaiser la mort d’Amy – le dernier espoir de l’Humanité, La Fille de nulle part – qui a grandi pour se dresser contre lui.
 
Une ultime fois, la lumière et l’ombre vont s’affronter. Amy et ses amis iront au-devant de leur destin. Cette épopée postapocalyptique conclut avec maestria la trilogie du Passage.
Plébiscitée par la critique, numéro un sur les listes des meilleures ventes aux États-Unis et en Angleterre dès sa sortie, La Cité des Miroirs est publiée dans plus de trente pays.
 
 » Justin Cronin, le nouveau King.  » Le Parisien. 

Acheter sur amazonAcheter sur fnac

 

 

Par ailleurs, les éditions Lattes s’apprêtent à commercialiser le 1er juin 2017 leur traduction du livre THE FIREMAN de Joe Hill.  

L’HOMME-FEU
de Joe Hill

Editions : Lattes
Pages : 700
ISBN : 978-2-7096-5684-9
L’histoire :

Dans un monde apocalyptique, Harper, jeune infirmière atteinte d’un virus qui fait apparaître des tatouages brûlants sur sa peau, tente de survivre. Elle n’est pas la seule, mais sans remède, les malades sont traqués par des milices. Abandonnée par son mari alors qu’elle était enceinte, elle rencontre et suit l’homme-feu, capable de contrôler le feu qui brûle les humains infectés.
 

Acheter sur amazonAcheter sur fnac

 

 





PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE : cliquez ici

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. The Colorado Kid, ENG, nouvelle édition

    2 juillet
  2. « Shining », FR, en livre audio (Audiolib)

    3 juillet
  3. CA Chapitre 2 : de nouvelles images à la SDCC

    18 juillet
  4. Simetierre (2019), FR, en DVD / Bluray

    21 août
  5. Stand By Me, FR, en bluray 4K ultra HD

    26 août

Publicité

Autres contenus : Autres auteurs