Divers

Le plus beau cadeau fut offert par Albin Michel

Le plus beau cadeau de Noel nous fut offert par Albin Michel

Et oui, pour nous, le plus cadeau de Noel fut offert par les éditions Albin Michel et le bureau de Stephen King : l’organisation de la visite de Stephen King en France! Car pour certains d’entre nous, fans de Stephen King, cela faisait de nombreuses années qu’on attendait cela!

Je souhaiterai dire (encore une fois) un GRAND MERCI aux éditions Albin Michel, mais également à Marsha de Filippo et bien évidemment à Stephen King pour sa visite en France en novembre 2013.

stephen king et club stephen king stephen king et club stephen king stephen king et club stephen king dedicace stephen king a paris club stephen king

Et je pense que Maxime Chattam ne peut qu’acquiescer avec mes propos :

Stephen King et maxime chattam Stephen King et maxime chattam

maxime chattam et club stephen king maxime chattam et club stephen king

>>> Retrouvez tous les compte rendu, photos et vidéos de la visite de Stephen King en France

Autres contenus : Divers