Divers

L’équipe de CARRIE (2013) au Comic Con de New York

[carrie teaser traielr Stephen King]

(le teaser – trailer sera disponible à partir du lundi 16 octobre 2012)

On vient de me signaler que l’équipe du film CARRIE (2013), mais aussi l’équipe du film EVIL DEAD, seront présentes au Comic Con de New York.
Cette année cette session de questions réponses sera diffusée en streaming sur internet, voir vidéo ci-dessous.

QUAND : Samedi 13 octobre : 15h45 (heure de New York, soit 21h45 heure de Paris), pour 1h

QUI :

– l’équipe de CARRIE sera constituée de Chloe Grace Moretz, Julianne Moore, ainsi que le producteur Kevin Misher & la réalisatrice Kimberly Pierce.

– l’équipe de EVIL DEAD sera constituée de Jane Levy, ainsi que le réalisateur Fede Alvarez, et le producteur Bruce Campbell (héro de la trilogie originale).

Autres contenus : Divers