Produits dérivés

SHINING : le jeu de société

SHINING : le jeu de société inspiré du film de Kubrick

Shining, film Stephen King  [shining jeu de societe]

Depuis quelques jours, une information de 2013 est repartagée sur le web : celle d’un jeu de société autour du film SHINING de Stanley Kubrick, parfait pour les vacances d’été.

Des articles peuvent notamment être lus sur Actualitte, reprenant les informations du site OpenCulture, s’inspirant eux-même du site Dangerous Minds.

Ces différents articles mentionnent notamment un extrait du site d’origine du “jeu de société” selon laquelle Stephen King aurait supervisé et collaboré sur le jeu (information qui semble maintenant retirée du site et des règles): or, cela est faux. Dès le premier partage en janvier 2013, Rocky Wood, chercheur sur Stephen King et ami de l’écrivain lui avait demandé directement si il avait réellement contribué au jeu. Il lui avait alors rétorqué que c’était des foutaises !

>>> Stephen King n’a donc PAS contribué à ce “jeu de société” SHINING qui n’est pas un jeu officiel ou authorisé !

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Produits dérivés

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE