Divers

La fondation Stephen King finance un véhicule de secours

LEBANON – Le département des secours de Lebanon a un nouveau véhicule grâce à la fondation de Stephen King et de sa femme Tabitha  King.

L’assistant en chef, Jason Cole déclare que le département a récemment reçu $30,000 de la part de la fondation, ce qui les a aidé a acquérir une Ford Expedition 2009 avec son équipement de sauvetage.

Cole dit que le département utilise le véhicule pour répondre aux urgences médicales au sein de la communauté. Il arrive fréquemment avant l’ ambulance.

Le journal local déclare que le département est en train de préparer une plaque avec la photo du véhicule, qu’ils enverront en remerciement à la famille King.

Autres contenus : Divers