Nous suivre sur les réseaux sociaux
Divers

Steve’s Rag 04 – Edito

Edito # 4

(Christophe Hayot & Lou Van Hille)


Nous voici de nouveaux réunis pour ce quatrième numéro du Steve’s Rag… Quatrième et cependant dernier numéro… expérimental, je vous rassure ! En effet, les responsables du Club Stephen King de Lille et de son journal officiel, le Steve’s Rag, envisagent une nouvelle orientation du club ;
    Beaucoup de temps a passé depuis ce jour d’octobre 1992 où nous avons décidé de partir ensemble explorer les Territoires de Stephen Edwin King. En un peu moins de trois ans, nous avons fini par former un noyau solide de lecteurs passionnés… Nous avons fait la moisson de nombreux articles concernant S.K…. Nous avons fait l’acquisition de la plupart de ses ouvrages ainsi que de ses adaptations cinématographiques… Nous avons aussi fait l’acquisition d’ouvrages écrits par divers auteurs à propos de Stephen King… Nous avons aussi lancé, il y a un peu plus d’un an le Steve’s Rag.
    Aujourd’hui, nous pensons qu’il est temps de regarder plus loin… Pour son troisième anniversaire, le Club Stephen King devrait à condition qu’une sale grippe ne vienne pas ravager la planète, devenir une association de loi 1901, officialisée… Nous espérons que ce nouveau Club S.K. ne restera pas restreint à la région lilloise… Si tout va bien, des branches annexes s’ouvriront peut-être à Paris, au Québec…
    Le Steve’s Rag deviendra bimensuel et sera divisé en rubriques spécialisées…

    Alors rendez-vous en Octobre 95 pour fêter les trois ans du Club ! Cet anniversaire coïncidera d’ailleurs avec la sortie du nouveau roman de Stephen King, intitulé ROSE MADER…

Bonne (s) Lecture (s) ! ! !


Retour Index STEVE’S RAG # 4





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Divers

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"