Steve’s Rag 06 – Edito

Edito # 6

(Christophe Hayot)

Dans le numéro précédent, nous vous présentions le CLUB STEPHEN KING LILLE sous un nouveau jour : nouveau nom, nouveaux statuts, nouvelles ambitions… Le STEVE’S RAG étant magazine officiel du Club, il se devait d’évoluer parallèlement ; J’ai donc l’honneur de vous présenter la nouvelle version du STEVE’S RAG. Le contenu ne change pas radicalement ; nous vous proposons toujours des études d’œuvres Kingiennes, des analyses thématiques, des comptes-rendus de réunions et une foule d’informations. Nos efforts ont donc porté (et porteront encore) sur le format du magazine et en particulier sur la typographie que nous avons voulu plus soignée et plus attrayante pour le lecteur, sur le choix et la répartition des illustrations pour une plus grande adéquation avec les articles, et pour finir sur une mise en place de rubriques régulières. Nous avons également ouvert plus largement notre  » équipe de rédaction  » et vous verrez donc apparaître des nouveaux noms à la fin des articles très prochainement.

Le premier numéro de ce « Rag nouvelle formule » est placé sous le signe du voyage puisqu’il vous permettra de découvrir les lieux importants de l’univers Kingien grâce à la section « Places » de la trilogie « People, Places and Things », en vous attardant plus particulièrement en deux endroits très éloignés dans les manuels de géographie mais pas sur la planète King : Crouch End, en Angleterre et Bangor dans le Maine (États-Unis).
Cet éditorial aurait pu s’appeler  » Invitation au Voyage  » mais les lecteurs assidus du Rag comprendront pourquoi je n’ai pas pris ce titre…

Trêve de bavardage, je vous laisse découvrir ce nouveau numéro du STEVE’S RAG, en espérant que vous y prendrez autant de plaisir à le lire que nous avons eu de plaisir à le rédiger.

Le 07 Novembre 1995
Lille, Maine.

COMMENTER avec FACEBOOK :