Series

THE MIST : la série n’est pas renouvelée et donc annulée après une seule saison

[themist2]

La série américaine THE MIST, dont l’histoire divergeait volontairement de la nouvelle de Stephen King, n’aura finalement pas rencontré le succès qu’avait pu avoir le film de Frank Darabont en 2007 !

En effet, le film possède actuellement un score de 7.2 sur IMDB alors que la série n’a, elle qu’un faible 5.4
Ainsi, la chaine SpikeTV a annoncé ne pas renouveler la série qui n’a sans doute pas rencontré l’audience escomptée. Ainsi, la série a débuté aux USA avec près de 0,7 millions et a terminé avec 0,4 millions de spectateurs.

Mais soyons honnete : il vaut mieux qu’une série soit annulée plutôt qu’elle ne se dégrade au fur et à mesure des saisons comme ce fut le cas avec la série UNDER THE DOME qui a duré 3 saisons.

En attendant, la saison 1 de THE MIST est disponible sur Netflix! De plus, rappelons que le film JESSIE débarque demain sur… Netflix justement !

[themist3]

Autres contenus : Series