Livres

THE OUTSIDER de Stephen King : la couverture alternative WHSmith

[the outsider stephen king hodder book1] [the outsider stephenking variant whsmith2]

THE OUTSIDER, le prochain livre de Stephen King, sortira en version américaine le 22 mai.
Depuis quelques années, l’éditeur britannique monte un partenariat avec la chaine de librairies WH Smith en proposant une « édition collector » du livre possédant une couverture violette.

La présentation américaine du livre THE OUTSIDER de Stephen King :

Un crime indescriptible. Une enquête déconcertante. A l’heure où la marque King n’a jamais été plus populaire, il nous livre une de ses histoires les plus troublantes et les plus fascinantes.

Un jeune garçon de 11 ans dont le corps a été mutilé est trouvé dans le parc d’une ville. Les témoins occulaires et les empreintes digitales pointent sans ambiguité vers un des citoyens les plus appréciés de la ville. Il s’agit de Terry Maitland, l’entraineur de la jeune équipe de baseball, professeur d’anglais, mari et père de deux filles. Le détective Ralph Anderson dont le fils a par le passé été un de ceux entrainé par Maitland, ordonne rapidement une arrestation très publique.
Maitland a un alibi, mais Anderson et le procureur de la république ajoutent dès que possible des preuves d’ADN aux empreintes et aux témoignages. Leur résolution de l’enquête semble incassable.
Alors que l’investigation continue et que d’horribles réponses commencent à voir le jour, l’histoire captivante de Stephen King passe à la vitesse supérieure, générant une tension très élevée et un suspense presque insupportable. Terry Maitland semble être un type bien, mais cache t’il son jeu? Quand la réponse arrive, elle vous choquera comme seul Stephen King peut le faire.

Si vous souhaitez précommander le livre THE OUTSIDER de Stephen King :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

Les couvertures alternatives par WHSmith des livres de Stephen KIng :

– Sac d’os (WHSmith mais pas violette, avec un extrait de Coeurs Perdus en Atlantide)
– La clé des vents  (couverture WHSmith mais pas violette)
– Docteur Sleep
Revival
Le Bazar des Mauvais Reves
Mr Mercedes & Carnets Noirs
Fin de Ronde
Sleeping Beauties

[the outsider stephenking variant whsmith]