Nous suivre sur les réseaux sociaux
Divers

The things they left behind, en série pour CBS

The things they left behind (Laissés pour compte) : deviendra peut-être une série pour CBS

[thethingstheyleftbehind  stephen king short movie] [thethingstheyleftbehind 2 guillaume heulard stephen king short movie]

Bev Vincent nous a partagé un article de Deadline dans lequel nous apprenons que la chaine CBS (qui diffuse actuellement la série UNDER THE DOME), va proposer une nouvelle série, inspirée de la nouvelle « The Things they left behind » (Laissés pour compte), publiée dans le recueil JUSTE AVANT LE CREPUSCULE

Rappelons que plusieurs dollars babies ont été réalisés autour de cette nouvelle, dont un court métrage réalisé par le français Guillaume Heulard et qui fut d’ailleurs diffusé l’an dernier à la soirée Stephen King organisée par Mad Movies!


« Laissés pour compte », est une nouvelle psychologique et fantastique, publiée après les attentats du 11 septembre : on y retrouve une personne qui travaillait dans le World Trade Center mais qui, cette journée, avait décidé de travailler chez elle. 
Depuis, Scott se sent coupable d’avoir survécu, mais surtout voit apparaitre des objets de ses collègues dans son appartement… objets dont il n’arrive pas à se débarasser.

L’équipe en charge du projet (Seth Grahame Smith & Greg Berlanti) doit d’abord réaliser un épisode pilote produit par Warner Bros TV & Berlanti Prods, pour la chaine CBS.
L’histoire de la série portera autour de détectives qui vont essayer de boucler les taches inachevées des personnes décédées.

Par ailleurs, Grahame Smith & Katzenberg travaillent également une autre adaptation du King : celle du remake de IT (CA), qu’ils produisent pour Warner Bros, avec Dan Lin ainsi que le réalisateyr Cary Fukanaga (de la série True Detective).





PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE :

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. Le signal, de Maxime Chattam

    24 octobre
  2. Elevation, roman, version originale

    30 octobre
  3. Stephen King – American Master : A Creepy Corpus of Facts About Stephen King & His Work

    30 octobre
  4. L’encyclopédie du savoir relatif et absolu (2018), de Bernard Werber

    31 octobre
  5. Mad Movies – hors serie – Shining (réédition collector)

    12 décembre

Publicité

Autres contenus : Divers