Stephen King

La fondation Stephen et Tabitha King donne 25000 dollars pour distribuer des livres aux écoles publiques de Portland

La fondation de Stephen et Tabitha King vient de réaliser une donation de 25 000 dollars aux écoles publiques de Portland pour les aider à financer l’achat de centaines de livres.

Fondation Stephen King Et Tabitha King

En début d’année, la fondation Stephen et Tabitha King faisait un don de 25 000 dollars pour aider les écoles de Bangor à acheter près d’un millier de livres mettant en avant le sentiment de bienvenue, d’appartenance et d’acceptation des étudiants immigrés.

Aujourd’hui, nous découvrons une donation très similaire pour les écoles publiques de Portland, bien entendu toujours dans le Maine : la fondation Stephen et Tabitha King vient de faire une donation de 25 000 dollars à ces écoles pour les aider à ajouter des centaines de livres dans leurs trois collections.

Les nouveaux livres mettront en avant tout un éventail de perspectives culturelles et cibleront à soutenir les étudiants apprenant l’anglais.
La donation permettra aux bibliothèques Lyman Moore, King et Lincoln d’acheter chacune 400 nouveaux livres.

Les aides de la fondation Stephen et Tabitha King

Stephen King et Tabitha King sont certes riches, mais ils continuent de vivre simplement. Ayant grandit dans des familles modestes (pour ne pas dire pauvres) et l’ayant longtemps été, ils cherchent à aider leurs prochains et redistribuent une partie de leur richesse au travers de donations et contributions philantropiques.

Ainsi, en 1986, ils ont créé la fondation Stephen et Tabitha King, via laquelle ils distribuent chaque année plusieurs millions de dollars à des associations et organismes sociétaux / environnementaux dans le besoin, qui font une demande à leur fondation.
Les subventions proposées vont de 500 dollars à 50 000 dollars, selon les demandes que la fondation reçoit.

Autres contenus : Stephen King

Nos livres : ebooks gratuits sur demande!

LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING

LA BIBLIOGRAPHIE STEPHEN KING