Livres audio

La version livre audio de « Billy Summers » (Stephen King), en septembre chez Audiolib

Comme c’est généralement le cas en France, le roman « Billy Summers » de Stephen King prévu le 21 septembre 2022 en français, sortira en octobre en même temps en livre audio.

Stephen King Billy Summers Couverture Albinmichel Finale
Couverture française, aux éditions Albin Michel

Billysummers Stephenking Couverture Scribner Sans Logo Stephenking Billysummers Hodder Couverture Uk
Billy Summers : les couvertures américaines et britanniques

L’information est toute chaude : si le roman « Billy Summers », est prévu pour le 21 septembre 2022 en français aux éditions Albin Michel, la version livre audio sortira en même temps, chez Audiolib.
En l’occurrence, le 21 septembre 2022 pour la version digitale, mais le 19 octobre pour la version CD MP3.

Le nom du lecteur n’est pas encore connu, tout comme la couverture. Qui sera vraisemblablement une reprise de la couverture française, chez Albin Michel. Dont on présume qu’il s’agira d’une reprise de la couverture américaine, soit la rouge ci-dessus.

Le roman « Billy Summers » de Stephen King sortira en septembre chez Livre audio : le 21 septembre (digital) puis le 19 octobre (CD MP3)

Stephen King Billy Summers Couverture Audiolib Livreaudio Finale

Billy Summers
de Stephen King
Sortie papier : le 21 septembre 2022, chez Albin Michel
Sortie livre audio : chez Audiolib : le 21 septembre (digital) puis le 19 octobre en CD MP3

La présentation de l’éditeur :

Billy Summers est l’histoire d’un tueur à gages, et le meilleur du secteur. Mais il ne fera le travail que si la cible est vraiment un mauvais type. Et maintenant Billy veut se retirer des affaires, mais d’abord, il y a un dernier coup à faire. Billy est l’un des meilleurs tireurs d’élite au monde, un vétéran décoré de la guerre en Irak, un Houdini lorsqu’il s’agit de disparaître une fois le travail terminé. Alors qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Pour commander « Billy Summers » de Stephen King, en livre audio (Audiolib):
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Pour commander « Billy Summers » de Stephen King, en papier (Albin Michel):
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Une vidéo avec Thierry Blanc, lecteur du livre audio, répondant à des questions du Club Stephen King :

Stephen King Billy Summers Couverture Albinmichel Finale

Billysummers Stephenking Couverture Scribner Sans Logo

Stephenking Billysummers Hodder Couverture Uk Grand

Article publié le 27 avril 2022 :

MAJ du 14 juin 2022 :
Les éditions Audiolib nous avaient initialement signalé que le livre audio sortirai le 19 octobre 2022, mais nous avons depuis appris que ce sera en septembre : le 19 septembre en digital, puis le 21 septembre en CD MP3.

MAJ du 17 juin 2022 :
Erratum : il y avait eu une confusion dans les dates évoquées ci-dessus.
Reconfirmées par l’éditeur, il s’agit donc du :
– 21 septembre pour la version digitale
– 19 octobre pour la version CD MP3

MAJ du 4 aout 2022 :
Ajout de la couverture audiolib + de la couverture finale Albin Michel

MAJ du 16 septembre 2022
Ajout d’une vidéo en partenariat avec Audiolib, dans laquelle le lecteur Thierry Blanc répond aux questions du Club Stephen King

Autres contenus : Livres audio