Films

CA Chapitre 2 : nous avons enfin le casting complet du Club des Ratés !

Ca Film Chapitre2 Acteurs

L’acteur Isaiah Mustafa rejoins le casting de CA Chapitre 2, complétant le casting du Club des Ratés

Ces derniers jours, nous avons appris que l’acteur américain Isaiah Mustafa, plus connu pour ses rôles dans les publicités pour les parfums Old Spice, deviendrai Mike Hanlson adulte, dans la suite du film CA.

CA Chapitre 2 doit sortir en septembre 2019 et est fortement attendu et chaque détail et remarque de l’équipe est suivie attentivement par la presse.
Maintenant que l’ensemble du casting est connu pour le Club des Ratés adulte, il a nous semblé opportun de vous présenter l’ensemble du casting :

Beverly Marsh Jessica Chastain It Chapter 2

Beverly Marsh
– Enfant : Sophia Lillis
– Adulte : Jessica Chastain (Mama, Crimson Peak)
Enfant, Beverly est violentée par son père et décide de s’émanciper de son influence. Adulte, elle est devenue styliste mais se retrouve victime de son mari qui, comme son père, la violente.

Bill James Mcavoy

Bill Denbrough
– Enfant : Jaeden Lieberher
– Adulte : James McAvoy (récemment vu dans le film « Split » de M. Night Shyamalan)
Bill est l’ancien chef de groupe, a perdu son frère Georgie tué par Grippe-sou le clown, et est amoureux de Beverly. Adulte, il est devenu écrivain.

It Richie Bill Hader

Richie Tozier
– Enfant : Finn Wolfhard (Stranger Things)
– Adulte : Bill Hader
Richie est la grande gueule et le binoclard du groupe. Adulte, il devient animateur radio.

It Chap 2 Stan

Stanley Uris
– Enfant : Wyatt Oleff
– Adulte : Andy Bean (Transformers – the last knight, Divergente 3)
Stanley est un enfant juif, souffre de troubles obsessionnels compulsifs et n’arrive pas à se résoudre au sujet de l’existence de Grippe-sou. Adulte, il est devenu avocat.

Eddie James Ransome

Eddie Kaspbrak
– Enfant : Jack Dylan Grazer
– Adulte : James Ransome (Sinister 1 et 2)
Enfant, Eddie est hypocondriaque, fait des crises d’asthmes et est couvé par sa mère. Adulte, il dirige une entreprise de location de limousines et a épousé une femme qui n’est pas sans rappeler sa mère.

Ben Hanscom Jay Ryan
Ben Hanscom

– Enfant : Jeremy Ray Taylor
– Adulte : Jay Ryan (série La Belle et la Bête)
Le jeune enfant un peu enrobé et ayant un coup de coeur pour Bev a perdu beaucoup de poids et devenu architecte.

Mike Hanlon Isaiah Mustafa

Mike Hanlon
– Enfant : Chosen Jacobs
– Adulte : Isaiah Mustafa (série Shadowhunters, et publicités pour « Old Spice »)
Mike est le seul adulte resté à Derry. Bibliothécaire, il est devenu la mémoire de la ville et va rappeler ses anciens amis à honorer leur promesse de revenir si « ça » revenait.

Bien entendu, Pennywise sera à nouveau joué par Bill Skarsgard.

Bill Pennywise

Autres contenus : Films