Films

« ÇA chapitre 2 » : une fausse bande annonce fait surface !

Henry Bowers

On le sait, le tournage de la suite du film « Ça » est en cours.
L’actrice Jessica Chastain a d’ailleurs partagé hier une publication sur instagram signifiant qu’elle a fini de tourner ses contributions au film.

Mais aujourd’hui c’est une fausse bande annonce pour « Ça chapitre 2« , qui fait parler d’elle : mixant des images de plusieurs autres films, elle est plutôt impressionnante de réalisme, et pourrait presque faire croire à une vraie bande annonce pour le nouveau film!

La première vraie bande annonce du premier film « Ça » était sortie en mars de l’année dernière, battant tous les records de vues (près de 200 millions en 24h, battant par la même occasion le record qui était alors détenu par » Fast & Furious 8″ avec ‘seulement’ près de 140 millions durant le même délai).
On peut donc supposer que la première bande annonce de « Ça chapitre 2 » sortira également en mars 2019… pour une sortie du film attendue en septembre 2019 !

La fausse bande annonce de « Ça chapitre 2 » :

La publication instagram de Jessica Chastain :

Jessica Chastain Bev

Les articles précédents au sujet de « CA »