Stephen King a réalisé un caméo dans un épisode de la série « Duncanville »… disponible sur Amazon Prime Video !
Connaissez-vous la série « Duncanville »?
Il s’agit d’une série d’animation, une comédie qui a eu trois saisons et a depuis été annulée.
Je n’en avais jamais entendu parler, jusqu’à avoir récemment entendu parlé d’un caméo de Stephen King… et après vérification, c’est vrai!
La série « Duncanville » avait eu droit à un caméo audio de Stephen King, passé relativement inaperçu… dans un épisode de l’année dernière.
Le caméo de Stephen King se trouve dans la seconde saison, l’épisode 7 (s02e07) intitulé « That Jing You Do ».
Et comme la série est disponible gratuitement sur Amazon Prime Video, il est donc facile de voir l’épisode et le caméo.
Dans l’épisode en question, on retrouve Stephen King a trois occasions :
– au tout début de l’épisode (1min35), quand la famille protagoniste se rend à la librairie locale et que Stephen King participe à une séance de dédicace.
La mère se rend devant l’auteur et lui dit qu’il écrit de très bons livres… mais l’auteur la renvoie à la fin de la file d’attente « parce que je suis immensément populaire »… ce pourquoi elle raconte (une fausse fin) de « Carrie » à voix haute pour divulgâcher et énerver les lecteurs attendant de rencontrer Stephen King.
Elle déclare adorer la fin du livre où, par surprise, Carrie retourne sur sa planète.
Les lecteurs sont déçus et s’en vont…
Stephen King, lui, n’est pas content se déclare « ruiner ». Il plie la table où il était, demande pourquoi les organisateurs lui demandent à chaque fois d’emmener une table… et il a une idée : celle d’une table hantée. Il s’en va en disant « être de retour ».
– les deux apparitions suivantes de Stephen King se ressemblent … et sont menaçantes!
Vers 7 minutes, on apprend que le père et sa jeune enfant sont invités à jouer de la musique à un anniversaire. La fille est heureuse (« Papa on est un groupe!), le père déclare « Goûtons à la célébrité! »), ils sautent de joie sur le lit… mais dehors, de passage, Stephen King avec sa table pliante est de passage, les observe et d’une voix menaçante dit « Faites attention à ce que vous souhaitez »… et repart sur une trottinette.
Vers 16 minutes, on voit des jeunes adolescents en camping qui volent les trottinettes d’un camion… conduit par Stephen King… qui redit la même phrase : « Faites attention à ce que vous souhaitez »
> Découvrez notre dossier sur les caméos de Stephen King
>> La série « Duncanville » est disponible gratuitement sur Amazon Prime Video
On vous a mis ci-dessous des screenshots des apparitions de Stephen King dans l’épisode de « Duncanville » (s02e07), puis extrait et compilé les extraits en une vidéo :
Le caméo de Stephen King dans la série « Duncanville » en photos
Le caméo de Stephen King dans la série « Duncanville » en vidéo
Youtube n’autorisant pas la vidéo, car enfreignant les droits d’auteurs (les studios), on n’a pas pu l’uploader sur Youtube… mais on l’a mis sur Reddit ainsi que sur Twitter
Sinon, bref extrait de la deuxième scène :