CARRIE LA VENGEANCE : vidéo virale et fins alternatives

[CARRIE2013 UK Poster, Stephen King]

Le film CARRIE (2013) avec Chloé Moretz dans le rôle principal, sortira le 18 octobre prochain aux USA, puis le 4 décembre sur nos écrans français sous le titre CARRIE LA VENGEANCE.

A l’approche de la sortie du film aux USA, les studios Sony Pictures ont lancé plusieurs éléments promotionnels :

Une application iPhone sur laquelle vous pouvez vous prendre en photo lors du bain de sang

[carrie app buckets of blood]

– Une vidéo virale, que je vois partagée absolument partout en ce moment, et même par des personnes que je n’imaginais pas intéressée par CARRIE !

En à peine 48h, déjà plus de 18 millions de vues : et c’est normal, puisque cette vidéo et l’idée est tout simplement exceptionnelle et mise en scène de manière plutôt spectaculaire.

La prochaine fois que vous irez dans un café….

Enfin, le site Premiere a un article dans lequel l’équipe du film partage les 5 fins alternatives qui ont été envisagées pour le film (sans néanmoins spoiler la véritable fin du film).

Autres contenus : Divers