Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Films

La nouvelle version de “Children of the corn” (Les enfants du maïs) sort en mai en bluray

Le film préquel des “Enfants du maïs” qui est actuellement dans quelques cinémas américains et qui arrive la semaine prochaine en streaming sur Shudder aura une sortie physique : une version bluray étant prévue pour début mai! 

 

Childrenofthecorn Bluray

 

 

La nouvelle version des “Enfants du maïs”, présentée lors du tournage comme étant un préquel et dont on apprend selon le site qu’il s’agit finalement d’un remake/reboot, qui s’est fait démolir par les critiques et n’a généré que 263 000 dollars de box office lors de sa sortie américaine dans un peu moins de 600 cinémas, continue bien son chemin. 

 

Si les premiers résultats paraissent décevant, les studios derrière ce film semblent bien décidés à exploiter le filon de la licence.

 

On s’interroge d’ailleurs si Stephen King avait pu récupérer en 2008 les droits nord-américains, ou, comme on le pense, les studios se sont précipités à tourner le film pendant la pandémie pour tenir un planning strict afin de pouvoir conserver les droits sans l’accord de Stephen King. Ce qui expliquerai largement une sortie restreinte précipitée en 2020 pour seulement 2 séances dans un cinéma de Floride.

C’est d’ailleurs ce qu’évoque Joseph Maddrey dans son livre “Adapting Stephen King – volume 2”, expliquant que l’auteur récupére les droits à partir du 31 octobre 2020. Le film étant sortit une semaine avant, les studios sont probablement en mesure de sortir ce film quand ils veulent… mais ensuite… plus rien !

 

Bref, dans tous les cas, si le film est (peut-être) encore dans quelques salles de cinéma américaines, ce nouveau “Children of the corn” doit débarquer la semaine prochaine en streaming. Sur Shudder.
Mais le streaming ne sera pas le dernier filon d’exploitation du film.

En effet, le site Bloody Disgusting nous apprend aujourd’hui qu’une sortie physique est prévue : une version bluray de “Children of the corn”  semble prévue pour le 9 mai 2023.

 

Le nouveau “Children of the corn” (Enfants du maïs) sortira le 9 mai 2023 en bluray, aux USA

 

Au programme, le film accompagné de quelques scènes coupées… et c’est tout, aucun autre bonus.
Par contre, on remarque sur le dos de la jaquette (voir visuel ci-dessous) que si le film sera bien entendu en anglais car il s’agit d’une version américaine (donc zone 1), que le film sera également proposé en versions sous-titrées espagnole et française!

 

Pour l’instant nous n’avons pas remarqué de liens ecommerce, mais on vous tiens bien entendu au courant et mettront à jour cet article lorsqu’il sera possible de précommander ce bluray de “Children of the corn”   

 

 

Pour commander sur Amazon France “Children of the Corn” (version 2020) 
Acheter sur amazon

 

Pour commander sur Amazon US de “Children of the Corn” (version 2020)  
Acheter sur amazon

 

 

 

 

Les visuels du bluray

 

Childrenofthecorn Bluray

Childrenofthecorn Bluray Backcover

 

 

La bande annonce :

 

 

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Films

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"