Concours

CONCOURS : 5 livres audio « Billy Summers » à gagner avec Audiolib

A l’occasion de la sortie, de la version en livre audio du roman « Billy Summers », les éditions Audiolib s’associent au Club Stephen King pour vous faire gagner 5 exemplaires du livre audio!

Stephen King Billy Summers Couverture Audiolib Livreaudio Finale

Le roman « Billy Summers » de Stephen King est sortit fin septembre en version papier.
Et simultanément en livre audio, aux éditions Audiolib, mais dans un premier temps uniquement en livre audio digital lu par Thierry Blanc.

Puis, il y a peu, « Billy Summers » est aussi sortit en livre audio physique, c’est à dire en CD MP3, toujours chez Audiolib.
Et à cette occasion, Audiolib nous permet de vous faire gagner des exemplaires puisqu’ils offrent 5 version physique de « Billy Summers » !

Mais avant d’accéder au concours, rappelons l’histoire du roman « Billy Summers » de Stephen King.

L’histoire :

Billy Summers est l’histoire d’un tueur à gages, et le meilleur du secteur. Mais il ne fera le travail que si la cible est vraiment un mauvais type. Et maintenant Billy veut se retirer des affaires, mais d’abord, il y a un dernier coup à faire. Billy est l’un des meilleurs tireurs d’élite au monde, un vétéran décoré de la guerre en Irak, un Houdini lorsqu’il s’agit de disparaître une fois le travail terminé. Alors qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Pour commander « Billy Summers » de Stephen King, en livre audio (Audiolib):
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Sortie Audiolib Billysummers Stephenking Cd Mp3

A l’occasion de cette sortie, les éditions Audiolib nous ont proposé de vous faire gagner des exemplaires du livre !

Pour participer, c’est, comme toujours très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux à nos publications, avant le dimanche 6 novembre 2022, 23h59 heure de Paris.
– Facebook – notre page : 2 exemplaire à gagner sur notre publication
– Instagram : 2 exemplaires à gagner via notre publication
– Twitter :
 1 exemplaire à gagner via notre tweet

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications et non pas ailleurs.
On insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte.

Les gagnants seront annoncés le lundi 7 ou le mardi 8 novembre sur les publications où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 72h pour se manifester sinon un autre gagnant sera annoncé : ce délai est étendu à 7 jours pour ceux qui nous soutiennent sur tipeee

Bonne chance à tous !

Concours sur la page Facebook :

Concours sur Twitter :

Concours sur Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Club Stephen King (@clubstephenking)

Autres contenus : Concours