Concours

CONCOURS : 5 exemplaires du livre “Classe tous risques” avec le Livre de Poche

Les éditions du Livre de Poche publient aujourd’hui le livre “Classe tous risques”, co-édité par et avec des inédits de Stephen King, et à cette occasion, nous vous faisons gagner 5 exemplaires du livre !

Concours Classetousrisques Fr

A l’occasion de la sortie du livre “Classe tous risques”, pour la première fois en français et publié en grand format chez le Livre de Poche, nous vous faisons gagner 5 exemplaires. Soit 5 gagnants qui remporteront le livre.

Pour participer, c’est, comme toujours, très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux à nos publications, avant le dimanche 21 juin, 23h59 heure de Paris.
– Facebook – notre page : 2 livre  à gagner sur notre publication
– Facebook – le groupe :
1 livres  à gagner via sur notre post
– Twitter : 1 livre à gagner via notre tweet
– Instagram :
1 livre  à gagner via notre publication

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications et non pas ailleurs.
On insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte.

Les gagnants seront annoncés le lundi 22 juin sur les publications où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 72h pour se manifester (7 jours pour ceux qui nous supportent via Tipeee), sinon un autre gagnant sera annoncé.

Bonne chance à tous !

Le concours sur Facebook : notre page

Le concours sur Facebook : le groupe
>
Lien pour accéder au concours sur le groupe (vous avez besoin de demander à rejoindre le groupe avant)

Le concours sur Twitter

Le concours sur Instagram

Voir cette publication sur Instagram

FR – Concours] Gagnez “Classe tous risques”, le livre qui va vous donner peur de l’avion, maintenant chez @livredepoche / @livredepoche_imaginaire ! Pour participer : ✅ dites-nous si vous avez déjà eu peur en avion ✅ Suivez @clubstephenking N’hésitez pas non plus à : ✅ partager en stories ✅ inviter des amis à participer pour qu’ils gagnent pour vous 😉 ✅ participer aussi sur Twitter / Facebook (notre page) et le groupe “Club des fans de Stephen King” . . Bonne chance à tous 🤞 Détails et liens pour les autres exemplaires à gagner (facebook/twitter) => clubstephenking.fr/concours . . . ———————- . . . . #concours #StephenKing #livrestagram #bookstagram #lectureaddict #livreaddict #lecture #livre #livres #livredepoche #livrephoto #stephenkingfan #lecturedumoment #lectureencours #lecture #thriller #concours #stephenkingcollector #stephenkingcollection #collectingstephenking #concours #vendredilecture #avion #vacances #peurdelavion

Une publication partagée par Club Stephen King (@clubstephenking) le

Classe Tous Risques Stephenking Bevvincent Lelivredepoche Photo

Le livre “Classe tous risques” édité par Bev Vincent et Stephen King

“Classe tous risques” est une anthologie de nouvelles, éditée par Bev Vincent et Stephen King.
Le livre contient 18 nouvelles, dont une nouvelle inédite de Stephen King, et toutes sont introduites par Stephen King, qui a également écrit une introduction au livre.

La présentation de l’éditeur :

« Y a-t-il, en notre monde technologique, des gens qui aiment prendre l’avion ? Aussi étonnant que ce soit, je suis sûr que oui. Les pilotes aiment cela, ainsi que la plupart des enfants, et un certain nombre de fanas de l’aéronautique, mais c’est à peu près tout. Pour le reste d’entre nous, un voyage en avion est aussi charmant et aussi palpitant qu’une coloscopie. » Stephen King.

Que peut-il se passer quand vous êtes suspendu à dix mille kilomètres dans les airs, fendant l’espace à plus de huit cents kilomètres-heure et enfermé dans un tube en métal avec des centaines d’inconnus ? Les prestigieux auteurs réunis par Stephen King et Bev Vincent dans cette anthologie ont chacun leur réponse et vous risquez d’être un peu secoué.

Si vous souhaitez commander « Classe tous risques » (Flight or Fright) en français
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Classe Tous Risques Stephenking Bevvincent Lelivredepoche

Autres contenus : Concours