Nous suivre sur les réseaux sociaux
Concours

CONCOURS : gagnez 2 livres de Dan Simmons, avec les éditions Pocket

A l’occasion de la sortie du roman « Les chiens de l’hiver », une suite au roman « Nuit d’été » de Dan Simmons, roman fortement encensé par Stephen King, nous vous proposons de gagner des lots regroupant les deux livres ! 

 

Concours Dansimmons Pocket Horizontal

 

Connaissez-vous Dan Simmons?

 

Dan Simmons est un auteur ayant su se créer une renommée mondiale suite à la publication de plusieurs ouvrages best-sellers, dont : L’échiquier du mal, la série Hyperion, Le chant de Kali, et bien d’autres romans, dont « Nuit d’été »

 

Ce dernier, publié au début des années 90s aux USA, et qui avait été fortement encensé par Stephen King, qui avait déclaré que : 
« Si ‘Nuit d’été’ n’est pas le meilleur roman d’horreur de ces cinq dernières années, il est certainement parmi les trois meilleurs, une histoire magnifique et terrifiante de cinq garçons qui doivent faire face à une monstrueuse entité durant un été ensorcelé en Illinois, il y a 30 ans.
Simmons écrit comme un ange à plein vitesse, chargeant son cauchemar américain avec des frissons, du suspense, et une douce et surprenante nostalgie. Il s’agit d’un de ces rares livres qu’il faut lire, dépassant facilement les « Livres de Sang » de Clive Barker. Je suis impressionné par Dan Simmons « 
 

 

« Nuit d’été »  fait partie, avec « Les fils des ténèbres » et « Les chiens de l’hiver« , d’un tryptique autour de la bourgade d’Elm Haven.

 

A l’occasion de la réédition des « Chiens de l’hiver« , les éditions Pocket nous ont proposé de vous faire gagner des lots de de ces livres.

 

Nous faisons donc gagner 3 lots comportant « Nuit d’été » et « Les chiens de l’ hiver » de Dan Simmons. Pour participer, c’est comme toujours très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux via nos publications, avant le lundi  30 novembre 2020, 23h59 heure de Paris.
– Facebook – notre page : 1 lot à gagner sur notre publication 
– Twitter : 1 lot à gagner sur notre tweet
– Instagram :
1 lot à gagner sur notre publication instagram

 

Les gagnants doivent habiter en France métropolitaine et seront annoncés le mardi 1er décembre sur les publications où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 3 jours (72h) pour se manifester (7 jours pour ceux qui nous supportent via Tipeee), sinon un autre gagnant sera annoncé à la place.

 

Bonne chance à tous !

 

  


 

Les livres « Nuit d’été » et « Les chiens de l’hiver », de Dan Simmons

 

 

Nuitdete Dan Simmons Pocket

 

« Nuit d’été », de Dan Simmons

L’histoire : 

La silhouette massive et gothique de la Old Central School surplombe la petite ville d’Elm Haven, bourgade perdue du Midwest américain, baignant dans une douce torpeur estivale. Mais ces grandes vacances de 1960 marqueront à jamais Dale, Duan, Mike et les autres membres de la cyclo-patrouille : Tubby Cooke, un de leurs camarades, disparaît le dernier jour de cours. Si les adultes ne semblent pas s’inquiéter de cette potentielle fugue, les enfants, eux, sont persuadés que leur camarade a été tué. Ils décident de mener leur propre enquête et se retrouvent bientôt confrontés à des événements étranges.
Alors que la vieille bâtisse doit être détruite, peut-être n’a-t-elle pas encore révélé tous ses secrets…

 

Pour commander « Nuit d’été », de Dan Simmons
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

 

 

Leschiensdelhiver Dan Simmons Pocket

 

 

« Les chiens de l’hiver« , de Dan Simmons

 

L’histoire : 

Dale Stewart, professeur de littérature et écrivain dépressif, revient dans sa ville natale, Elm Haven, quarante ans après la disparition tragique de son meilleur ami, Duane. Emménageant dans la maison de ce dernier, il renoue avec son passé pour mieux faire le point sur son présent chaotique entre divorce, tentative de suicide ratée et carrière au point mort. Surtout, il s’attelle à l’écriture de son grand roman, celui sur son enfance et sa bande de copains de la Cyclo-Patrouille. Mais les fantômes de la bourgade du Midwest n’en ont pas fini avec lui, et des phénomènes étranges se succèdent jusqu’à ces chiens qui rôdent autour de chez lui, toujours plus gros à chaque passage. Alors que l’hiver s’installe, la limite entre réalité et hallucinations s’affine… jusqu’à la folie ?

 

Pour commander « Les chiens de l’hiver », de Dan Simmons
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

 

  




VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Concours

En vente dans notre boutique :

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande:

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE

Avantages exclusifs

DERNIÈRES ACTUS STEPHEN KING

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX

NEWSLETTER

NOTRE LIVRE (VERSION 2020 !!!)

Calendrier

  1. [ENG] Stephen King Dollar Baby : the book, chez Bear Media Manor

    19 janvier
  2. Creepshow saison 1 : en DVD et bluray chez ESC Distribution

    20 janvier
  3. The Stand (Le Fléau) : s01e06 – en version originale, sur CBS All Access

    21 janvier
  4. The Stand : s01e04 – en français, sur Starzplay

    24 janvier
  5. [ENG] Sleeping Beauties #5, comic book

    27 janvier

Publicité