Concours

CONCOURS : gagnez l’escape box de “Ça” avec 404 Editions

Vous cherchez une activité qui sort de l’ordinaire pour le réveillon de Noël?

A l’occasion de la sortie, à la fin du mois, de l’escape game « Ça » aux éditions 404, un escape game à faire chez vous, on vous propose de gagner un de ces jeux !

Escapegame Ca Editions404 Photo1 Escapegame Ca Editions404 Photo2

A l’occasion de la sortie, le 25 novembre, du jeu de société / escape game à faire à la maison inspiré de « Ça », on vous propose de le gagner !

L’escape game « Ça »

Ce jeu de société / escape game à faire à la maison, est prévu pour 3 à 7 joueurs, et sortira le 25 novembre aux éditions 404.
Parfait pour différencier un peu votre réveillon de Noël avec un clown tueur 😀

La présentation de l’éditeur :

Georgie, tu veux un ballon ?
Une soirée Escape Game chez vous !
Saurez-vous vous échapper ?
3 scénarios différents avec des niveaux de difficulté facile, moyen et expert.

Alors que vous pensiez que votre enfance à Derry était derrière vous, que le passé ne referait jamais surface, vous aviez tort… Voilà que vous recevez une lettre écrite par le Club des Ratés, qui vous annonce que Çaa recommencé… Il est 11h du soir et vous lisez :
” Nous avons juré de nous réunir si revenait. Eh bien ÇA est de retour, mais nous risquons d’échouer. Ce message est une bouteille à la mer : essayez à votre tour, soyez notre seconde équipe. Il n’y a que peu de temps avant la pleine lune, qui est son heure. “

Vous avez donc 60 minutes, et pas une de plus, pour vaincre définitivement avant que la folie et la peur ne vous submergent tout entier.

Pour commander cette escape box “Ca” :
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Stephenking Escape Game 404 Editions 2

A l’occasion de cette sortie, nous vous faisons gagner 2 exemplaires de cette escape box.

Pour participer, c’est, comme toujours très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux à nos publications, avant le dimanche 28 novembre 2021, 23h59 heure de Paris. Les deux exemplaires seront répartis au travers des participations sur les réseaux:
– Facebook – notre page : notre publication
– Twitter :
 notre tweet
– Instagram :
notre publication

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications d’origines. Pas ailleurs, pas sur les repartages ou les rappels. Uniquement sur la publication initiale du concours.
On insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte.

Les gagnants seront annoncés le 29 ou 30 novembre 2021 sur les publications où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 72h pour se manifester sinon un autre gagnant sera annoncé : ce délai est étendu à 7 jours pour ceux qui nous soutiennent sur tipeee

Bonne chance à tous !

Concours sur la page Facebook :

Concours sur Twitter :

Concours sur Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Club Stephen King (@clubstephenking)

Autres contenus : Concours