Produits dérivés

Un escape game de “Ça” à faire chez vous, avec 404 Editions

Les éditions 404 sortiront mi-octobre, donc un tempo parfait pour Halloween, un escape game autour de “Ça”!

Ca Stephenking Escape Box 404 Editions

Timing parfait pour Halloween : les éditions 404 ont prévu mi-octobre la sortie d’une “escape box” autour de “Ça“… et comment ne pas avoir peur avec le terrifiant regard de Grippe-sou sur la boite?

A mi-chemin entre le jeu de société et l’escape game à réaliser chez soit, le jeu écrit par Gauthier Wendling et proposé par les éditions 404 annoncent de terrifiantes soirées à essayer d’échapper à Grippe-sou.

Le jeu de société a été créé sous la licence officielle du film “ÇA Chapitre 2” avec Warner Bros, et promet de divertir des groupes de 3 à 7 joueurs.

La présentation de l’éditeur :

Georgie, tu veux un ballon ?
Une soirée Escape Game chez vous !
Saurez-vous vous échapper ?
3 scénarios différents avec des niveaux de difficulté facile, moyen et expert.

Alors que vous pensiez que votre enfance à Derry était derrière vous, que le passé ne referait jamais surface, vous aviez tort… Voilà que vous recevez une lettre écrite par le Club des Ratés, qui vous annonce que Çaa recommencé… Il est 11h du soir et vous lisez :
” Nous avons juré de nous réunir si revenait. Eh bien ÇA est de retour, mais nous risquons d’échouer. Ce message est une bouteille à la mer : essayez à votre tour, soyez notre seconde équipe. Il n’y a que peu de temps avant la pleine lune, qui est son heure. “
Vous avez donc 60 minutes, et pas une de plus, pour vaincre définitivement avant que la folie et la peur ne vous submergent tout entier.

Inclus : 137 cartes, 3 livrets : les règles, les scénarios, un mystérieux carnet de notes rédigé par le Club des Ratés et un plan de la ville de Derry.

3 scénarios différents de difficulté croissante et une bande-son angoissante d’une heure pour vous immerger totalement dans l’ambiance horrifique de “Ça“!

De 3 à 7 joueurs, maître du jeu compris.

Pour commander cette escape box “Ca” :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Produits dérivés

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE