Concours

CONCOURS : gagnez « Après », le nouveau roman de King, avec Albin Michel

A l’occasion de la sortie (demain) de « Après », le nouveau roman de Stephen King, nous vous faisons gagner des exemplaires !

Apres Stephenking Nouveau Roman Stephenking

Apres Roman De Stephenking Albinmichel Novembre 2021

A l’occasion de la sortie de « Après », le nouveau roman de Stephen King qui sort demain 3 novembre 2021, en français aux éditions Albin Michel, nous vous proposer de gagner un exemplaire du livre !

Le roman « Après » de Stephen King

APRES
de Stephen King
Editions : Albin Michel

La présentation de l’éditeur :

Grandir, c’est parfois affronter les démons qui vous hantent.

Jamie n’est pas un enfant comme les autres : il a le pouvoir de parler avec les morts. Mais si ce don extraordinaire n’a pas de prix, il peut lui coûter cher. C’est ce que Jamie va découvrir lorsqu’une inspectrice de la police de New York lui demande son aide pour traquer un tueur qui menace de frapper… depuis sa tombe.

Obsédant et émouvant, le nouveau roman de Stephen King nous parle d’innocence perdue et des combats qu’il faut mener pour résister au mal.

Si vous souhaitez commander « Après » de Stephen King :
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Concours Apres Rectangle

A l’occasion de cette sortie, les éditions Albin Michel nous ont proposé de vous faire gagner 3 exemplaires.

Pour participer, c’est, comme toujours très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux à nos publications, avant le mardi 9 novembre 2021, 23h59 heure de Paris.
– Facebook – notre page : 1 exemplaire à gagner sur notre publication
– Twitter :
1 exemplaire à gagner via notre tweet
– Instagram :
1 exemplaire à gagner via notre publication

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications d’origines. Pas ailleurs, pas sur les repartages ou les rappels. Uniquement sur la publication initiale du concours.
On insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte.

Les gagnants seront annoncés le 10 ou 11 novembre 2021 sur les publications où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 72h pour se manifester sinon un autre gagnant sera annoncé : ce délai est étendu à 7 jours pour ceux qui nous soutiennent sur tipeee

Bonne chance à tous !

Concours sur la page Facebook :

Concours sur Twitter :

Concours sur Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Club Stephen King (@clubstephenking)

Autres contenus : Concours