Concours : JOYLAND, avec Le Livre de Poche

[ConcoursJOYLAND]

Les éditions Le Livre de Poche s’associent une nouvelle fois avec le Club Stephen King, pour proposer un concours autour de la sortie du livre JOYLAND de Stephen King au format poche, le mercredi 10 février 2016.

A cette occasion, les éditions du Livre de Poche offrent 5 exemplaires poche du livre JOYLAND à travers notre concours qui sera réalisé à travers notre page Facebook.

Termes & conditions du concours :

– Dates : du mercredi 3 février 2016 au 11 février 2016 (à 23h59), les participations entrées avant et après ces dates ne seront pas prises en compte.
– Restriction géographique : seuls les résidents de France Métropolitaine et DOM TOM + Belgique + Suisse + Luxembourg + Québec, peuvent participer à ce concours.
–
La participation se fera exclusivement sur Facebook, et les gagnants devront se manifester avant le dimanche 14 février @ 23h59.
– Le gagnant sera tiré au sort parmi les utilisateurs de Facebook qui auront fait les actions 1 et 2 mentionnées ci-dessous :

MAJ du 12 février 2016 :

Les gagnants sont (noms des urls profils facebook) :

– dora.nymph

– wonderbookmii

– vaumartin.guillaume

– nathalie.marston

– queenmab.mab.3

Contactez-nous en privé pour nous donner vos coordonnées postales et email. Pour les autres, ne partez pas trop loin car nous allons lancer un concours pour la diffusion lundi de la série 11.22.63 aux USA !

Il est nécessaire de :

1) LIKER (« aimer ») la page du Club Stephen King sur Facebook

2) LIKER (« aimer ») le STATUT du concours

[CONCOURS] 5 exemplaires du livre JOYLAND de Stephen King, à paraitre la semaine prochaine chez Le Livre de Poche ImaginaireRègles du concours >>> https://test.clubstephenking.com4782-actualite

Posté par Club Stephen King – Toute l’actualité de Stephen King sur mercredi 3 février 2016

[Au passage, (re)découvrez les autres Concours Stephen King  en cours ]

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous