Concours

CONCOURS : 5 exemplaires de « La Part des Ténèbres » à gagner avec Le Livre de Poche

Concours Lapartdestenebres Lldp

A l’occasion de la sortie, la semaine prochaine, du livre LA PART DES TENEBRES de Stephen King chez Le Livre de Poche, ceux-ci ont décidé de s’associer au Club Stephen King pour vous faire gagner 5 exemplaires !

Les participations se feront sur nos comptes sociaux, jusqu’au 20 juin 2018 à 12h, heure de Paris :
Facebook : 3 exemplaires à gagner via notre statut sur Facebook
Twitter : 2 exemplaire à gagner via notre statut sur Twitter

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours, et n’oubliez pas qu’il est important de participer via les liens ci-dessus, et pas ailleurs.

Les gagnants devront habiter en France métropolitaine, Belgique ou Suisse, et seront annoncés sur les liens ci-dessus, avant le vendredi 23 juin 23h59. Les personnes auront alors 72h pour se manifester.

Bonne chance à tous !

Présentation du livre LA PART DES TENEBRES

[la part des tenebres stephenking lelivredepoche 2018]

LA PART DES TENEBRES