[Concours] NUIT NOIRE, ETOILES MORTES + A LA DURE (inédit)

[Concours] NUIT NOIRE, ETOILES MORTES + A LA DURE (Stephen King), avec Le Livre de Poche

Le Club Stephen King organise un concours avec les éditions du Livre de Poche, concernant la sortie du livre NUIT NOIRE, ETOILES MORTES en poche, AVEC « A LA DURE », une nouvelle inédite de Stephen King!

Termes et conditions du concours :

– A gagner : 5 exemplaires du livre : NUIT NOIRE, ETOILES MORTES, comportant la nouvelle inédite A LA DURE.
                     Aucun exemplaire de la version ebook de la nouvelle A LA DURE n’est à gagner.
– L
e concours se fera exclusivement sur Facebook, afin de faciliter votre participation.
– Dates : du mercredi 5 mars 2014 (00h01) au mercredi 12 mars 2014 (23h59). Les participations entrées avant et après ces dates ne seront pas prises en compte.
– Restriction géographique : seuls les résidents de France Métropolitaine + Belgique + Suisse peuvent participer à ce concours.
– Les gagnants seront tirés au sort parmi les utilisateurs de Facebook qui auront fait les actions 1 et 2. Un gagnant ne pourra gagner qu’un seul lot. A la suite du concours, les gagnants auront 3 jours pour se manifester et communiquer leurs coordonnées, la deadline étant annoncée précisément lors de l’annonce des gagnants. Si les personnes ne se manifestent pas, d’autres personnes deviendront bénéficiaires du lot.

Pour participer, iI est nécessaire de réaliser CHACUNE des actions ci-après : 1 et 2. (Attention, 2 = COMMENTER!)

1) LIKER (« aimer ») la page du Club Stephen King sur Facebook

2) COMMENTER  le STATUT du concours

CE CONCOURS EST FERME.
>>> LES GAGNANTS ONT ETE ANNONCES ICI et ont jusqu’au dimanche 16 mars @ 10h pour se manifester.

Post by Club Stephen King – Toute l’actualité de Stephen King.

(Re)découvrez :
–