Concours

CONCOURS « Simetierre » : gagnez des places de cinéma, des livres et des posters !

A l’occasion de la sortie du nouveau film « Simetierre », le 10 avril dans les cinémas français, les studios Paramount et Le Livre de Poche s’associent à nous pour vous offrir un nouveau concours.

Concours Simetierre

Et si vous alliez-voir le nouveau film « Simetierre » et redécouvriez le livre de Stephen King?

C’est en tout cas ce que nous vous proposons en partenariat avec Paramount et Le Livre de Poche.
A gagner, 3 lots contenant : 2 places de cinéma, 1 exemplaire de la réédition du livre, et une lithographie du poster revisité par l’artiste Maximiliano Lopez.
Et oui. Tout ça !

Pour participer, c’est, comme toujours, très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux à nos publications avant le mardi 9 avril 2019, 11h59  heure de Paris
– Facebook : 2 lots à gagner via notre publication sur Facebook
– Twitter : 1 lot à gagner via notre statut sur Twitter

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications et non pas ailleurs.
On insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte. Donc si vous voulez vraiment avoir une chance de gagner, vous savez quoi faire.

Les gagnants seront annoncés le mardi 9 avril, soit la veille de la sortie du film, sur les publications Facebook/Twitter où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 72h pour se manifester, sinon un autre gagnant sera annoncé.

Bonne chance à tous !

Le concours sur Facebook :

Le concours sur Twitter :

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Concours

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE