Documentaire

La bande annonce et les visuels du documentaire sur le téléfilm CA / Il est revenu

Découvrez la bande annonce du documentaire sur le téléfilm CA / IL EST REVENU

[pennywise the story of it documentary 2018 poster]

Alors que le tournage de la suite CA débutera mi-mai à Toronto et que le réalisateur Andy Muschietti a partagé sur instagram une photo appelant le club des ratés puisque Derry les rappelle (ce que comme le signale SKF n’est pas sans évoqué que le tournage débutera avec la partie des enfants, avant qu’ils ne grandissent trop et qu’ils ne soient en vacances), l’équipe travaillant sur un documentaire du téléfilm vient de partager une première bande annonce teaser.

On vous l’évoquait il y a un peu plus d’un an : l’équipe derrière le documentaire UNEARTHED & UNTOLD – THE PATH TO THE PET SEMATARY (autour du tournage du film SIMETIERRE) prépare un documentaire sur le téléfilm CA / IL EST REVENU de 1990 qui a terrifié plus d’une génération d’enfants!

Ils avaient commencé à préparer ce documentaire avant même la sortie du film CA Chapitre 1, et avant donc l’énorme succès qu’à rencontré ce film.

Selon la bande annonce ci-dessous, le documentaire contiendra le témoignage et interviews de plus de 50 personnes associées au film (acteurs et équipe de production), des centaines de photos inédites du tournage, et des images inédites du tournage.
La sortie est prévue durant l’été 2018.

MAJ du 14 juillet 2018 : ci-dessous, la jaquette bluray du documentaire

Documentaire Ca Jaquette Bluray