Documentaires

Le documentaire « In search of Darkness » explore des adaptations de Stephen King, entre 1990 et 1994

Dans la continuité du documentaire « In search of Darkness » qui explorait les films d’horreur des années 80s, l’équipe vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une exploration des films sortit entre 1990 et 1994… ce qui incluera plusieurs adaptations de Stephen King.

90shorrordoc Poster

Il y a quelques années, en 2019, un documentaire intitulé « In search of Darkness » explorait les films d’horreurs des années 80s.

Ce documentaire était, pour faire très simple, un enchainement d’images et bandes annonces, accompagnés de commentaires de personnalités du genre, sur les films plus ou moins importants de l’époque.
Aujourd’hui, VC Creator, l’équipe derrière ce documentaire, vient d’annoncer la continuité et suite de ce documentaire. Mais cette fois, plutôt que d’explorer l’intégralité des années 90s, il s’agit de la première moitié, se focalisant donc sur les années 1990 à 1994.

Or, comme on peut le voir sur le poster ci-dessus, ce nouveau documentaire abordera donc plusieurs adaptations de Stephen King de la période, depuis devenues iconiques… dont le téléfilm « Ca / Il est revenu » et « Misery » avec Kathy Bates.

Plutôt qu’un long discours, on vous laisse découvrir ci-après la bande annonce et il est possible de commander le documentaire sur leur site

La bande annonce de « In Search of Darkness – 1990-1994 » :

Autres contenus : Documentaires

Nos livres : ebooks gratuits sur demande!

LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING

LA BIBLIOGRAPHIE STEPHEN KING