Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Documentaires

Le documentaire « King on screen » renommé « Stephen King on Screen » pour le Royaume-Uni

Le documentaire français « King on Screen », arrive sur les territoires anglophones où il est renommé en « Stephen King on Screen » !

 

Stephen King On Screen Documentaire Uk 02

On évoquait il  y a quelques mois que les droits étrangers du documentaire « King on Screen », qui a été diffusé en France dans une version courte sur la chaine OCS, ont été vendus pour plusieurs territoires.

Aujourd’hui, on apprend via Gamesradar que le documentaire sera renommé en « Stephen King on Screen » pour le Royaume-Uni, où il sera accompagné d’un sous-titre « L’homme derrière vos cauchemars »

Comme on l’avait déjà appris et signalé la distribution américaine et canadienne est prévue cet été au cinéma, par Dark Star Pictures. 
En Europe, le documentaire sera distribué par Signature Entertainment au Royaume-Uni et en Irlande dès le 26 juin en VOD ; pour l’Allemagne et autres territoires germaniques ce sera via Plaion Pictures, pour l’Italie (Midnight Factory), pour les pays scandinaves (Nonstop), le Portugal (Vendetta Filmes), et pour l’Espagne comme pour la France le distributeur est VOD Factory où on présume une sortie en VOD sur leur plateforme Shadowz. Mais cela demeure une spéculation de notre part.

 

Découvrez la bande annonce anglophone du documentaire « Stephen Kign on Screen » :

 

 

 

MAJ du 15 mai 2023 :
Le titre « Stephen King on Screen » n’est finalement pas pour tous les territoires anglophones mais pour le Royaume-Uni uniquement

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Documentaires

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"