Nous suivre sur les réseaux sociaux
BDs

« Locke and Key » : Hi Comics sortira le tome 7 de la BD… en 2021

Près de deux ans après la sortie du dernier tome en France, les éditions Hi Comics publieront fin septembre 2020, « Locke and Key 7 – Small Worlds » !

MAJ du 18 juillet 2020 :
à priori, la sortie française serait décalée à 2021 !

 

 

Lockeandkey7 Hicomics Bd Joehill Small

 

Le roman graphique « Locke and Key » est assez populaire dans le milieu du fantastique, ainsi que des BDs, et la série sortie en février sur Netflix avait rencontré un vrai succès. Au point que Netflix a décidé de la renouveler pour une seconde saison.

Même si la BD avait été publiée en France, nous n’avions pas, de ce coté de l’Atlantique, toutes les histoires et volumes publiés aux USA.
Mais l’éditeur Hi Comics semble vouloir changer cela car a décidé de commercialiser « Locke and Key tome 7 », intitulé « Small World », fin septembre, soit près de 2 ans après la sortie du précédent volume chez eux.

 

Aux USA, la série également repris avec une série « In Pale Battalions » qui servira de préquelle à la série originale écrite par Joe Hill et illustrée par Gabriel Rodriguez, et qui servira de prémisces à l’arrivée, en octobre, du crossover entre « Locke and Key » et « Sandman », une autre BD mondialement connue, cette fois écrite par Neil Gaiman !

 

 

Pour commander les BDs « Locke and Key » :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

 

 

Locke and Key tome 7
Editeur : Hi Comics
Sortie : le 23 septembre 2020 : sortie décalée à 2021

La présentation de l’éditeur :

Tous les secrets de Lovecraft n’ont pas encore été révélés.

En six histoires courtes, les deux maîtres du Manoir Keyhouse, Joe Hill et Gabriel Rodriguez, vous invitent à un voyage dans le temps et l’espace, et lèvent le voile sur les mystères qui entourent les clés et la famille Locke.

« Small World »
Une maison de poupées, une clé magique, un horrible monstre à huit pattes qui sème la terreur à Keyhouse… Des ingrédient de choix pour la pièce maîtresse de ce recueil, brillante réécriture de L’Homme qui rétrécit, le chef-d’oeuvre de Richard Matheson.

« Dog Days »
Être les gardiens des clés de Keyhouse de génération en génération est une terrible responsabilité… mais aussi une extraordinaire source d’émerveillement, surtout quand il s’agit de la clé animale !

« Grindhouse! »
Des gangsters s’attaquent à la famille Locke, sans savoir que Keyhouse recèle des mystères bien plus redoutables qu’eux… Une histoire grinçante et pleine de suspens, et un habile clin d’oeil aux romans noirs et films de série B.

« Open the Moon! »
Après les événements de Small World, retrouvez la famille Locke le temps d’une nuit d’été tout aussi tragique que magique, où une nouvelle clé révèle un pouvoir fantastique : celui d’ouvrir la Lune…

« In the Can » et « Nailed it! »
Où l’on prend quelques nouvelles de Bode, Kinsey et Tyler Locke.

Immense succès sur Netflix, Locke & Key déroule le parcours mouvementé de ses héros en six volumes et un recueil d’histoires courtes, bientôt suivis de nouvelles aventures.

 

Pour « Locke and Key » tome 7 :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

 





PARTAGER L'ARTICLE

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous


Partenaires pour vos achats

Publicité

Avantages exclusifs

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

Notre livre (version 2020 !!!)

Calendrier

  1. Là où les esprits ne dorment jamais, de Jonathan Werber

    24 septembre
  2. La planète des chats, FR, de Bernard Werber, chez Albin Michel

    30 septembre
  3. Stephen King : le plus grand écrivain du monde?, essai aux éditions Lamiroy

    1 octobre
  4. The science of Stephen King, ENG, livre sur les vérités scientifiques chez Stephen King

    6 octobre
  5. Books of Blood, ENG : film tiré des « Livres de sang » de Clive Barker

    7 octobre

Publicité

Autres contenus : BDs

En vente dans notre boutique :