Nous suivre sur les réseaux sociaux
BDs

Une parodie de “Ça”, en BD, dans le cadre du Halloween Comic Fest

Dans le cadre du Halloween Comic Fest, une BD à venir proposera une parodie d’une dizaine de pages parodiant le film “ÇA Chapitre 1”

 

Spookhouse Halloween Parodie Ca 00

 

Saviez-vous que, chaque année, l’industrie des BDs et des comic books offrait gratuitement certaines BDs?

 

C’est dans le cadre de ce “Free Comic Book Day”, que Guillaume nous a signalé, mi-juillet et sur Twitter, avoir reçu un comic book contenant une parodie du film “ÇA Chapitre 1”.

 

Cette parodie a été publiée dans un numéro exclusif de “Spook House”, composé de 3 parties, à savoir des parodies de “Spiderman” (intitulée “Spider- Boy”), de “Ça” et de “The Lost Boys” (intitulée “Found Boys”). Elle a été écrite par Eric Powell et illustrée par Gideon Kendall.

La parodie de “IT” est intitulée “I.T.” (et sous-titée “The Information Technology Clown”) et présente, en une dizaine de pages, une parodie autour d’un terrifiant clown qui utilise les nouvelles technologies. “Clique ici! Clique ici! CLIQUE ICI!”

En soit, presque une version moderne de “Ça“, avec Bill qui raconte que la dernière fois qu’il a vu son frère, était après que son frère, Georgie, ait téléchargé un virus (à cause du méchant clown) qui a détruit son ordinateur…

 

Pour des raisons de copyright nous ne pouvons pas vous partager l’intégralité de cette BD, mais en voici un très court extrait : 

 

Spookhouse Halloween Parodie Ca 04





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : BDs

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"

La nouvelle 'Bibliographie Stephen King'