“Louez” un clown pour faire peur pour l’anniversaire de vos proches (!)

Les clowns traumatisent! On me fait souvent la remarque sur twitter (@ClubStephenKing où j’utilise la photo de Pennywise comme avatar), que ce dernier les a traumatisé et qu’ils leur font peur.

Un acteur suisse, Dominic Deville a décidé d’en faire un commerce : s’inspirant du téléfilm CA (adaptation du roman CA), il propose de louer ses services en créant un “clown maléfique d’anniversaire”, selon le Huffington Post.
L’acteur jouera donc ce rôle pendant 7 jours : harcelant l’enfant de messages à faire peur, que ce soit par courrier, SMS, et appels téléphoniques! A la fin de la semaine, le clown approchera sa victime (donc maquillé de manière à faire peur (!)  et lui lancera une tarte en pleine figure!

Dans une interview au Herald Sun, Dominic raconte qu’il a créé cette idée en passant en boucle des fins d’épouvantes et que c’est juste pour le fun. “Si à un moment donné les enfants ont trop peur ou si leurs parents sont inquiets, on arrête tout. Mais la plupart des gosses adorent avoir peur.”

Ceux qui ont vu le film “Ça”, l’adaptation du roman de Stephen King, savent à quel point un clown peut se révéler traumatisant. Dominic Deville, un acteur suisse, l’a bien compris, en s’inspirant de la phobie des clowns pour lancer son business. Il propose ainsi aux parents ses services de “clown maléfique d’anniversaire”, rapporte le Huffington Post.

Cette sinistre blague dure sept jours, pendant lesquels Dominic harcèle l’enfant de messages menaçants, par courrier, sms et téléphone. A la fin de la semaine, le clown se révèle finalement à sa victime avec un masque terrifiant, et lui écrase une tarte sur le visage.

Dominic confie au Herald Sun qu’il a imaginé cette farce en regardant des films d’horreur et assure que c’est juste “pour le fun”.

Si vous voulez faire appel à Dominic Deville, son site internet : http://www.evilbirthdayclown.com/
L’article du Huffington Post

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Divers

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE