Si la marque Mattel ne vous dit peut-être rien, vous connaissez probablement leurs poupées Barbie : et bien Mattel, proposera, dès demain, des poupées inspirées des films « Ça » et de « Shining »!
Découvert via un article du site Bloody Disgusting : la société américaine Mattel, plus connue pour ses poupées Barbie et l’empire qu’ils ont créé autour de ses poupées (devenant ainsi le second fabricant mondial de jouets), lancera dès demain, aux USA, des poupées inspirées de l’univers (cinématographique) de Stephen King !
Elles arrivent donc le 23 octobre, soit pile à temps pour Halloween. Mais également pour en faire des cadeaux de Noel hors du commun 🙂
Les poupées Grippe-sou et des jumelles Grady arrivent dans leur collection des « Monster High », une collection créé en 2010 et qui met en scène des petits enfants « monstres’. Comme les filles de Dracula ou de Frankenstein.
Cette fois, ce seront donc des poupées d’une fille de Grippe-sou (vendue $60), et les jumelles Grady (vendues $75) que vous reconnaissez très probablement du film « Shining » de Stanley Kubrick.
La poupée Grippe-sou (Pennywise)
La poupée Grippe-sou est proposée avec un ballon rouge et une frégate SS Georgie, que cette poupée Grippe-sou peut tenir.
Son carton représentante la terrifiante maison de Neitbolt Street, pouvant servir, comme dans la photo ci-dessous, de terrifiant décor.
La poupée des jumelles Brady
Les jumelles Brady sont proposées des avec des tenus complémentaires, peuvent se tenir la main et sont proposées avec tout un lot d’accessoires (une clé de la chambre 237, une balle jaune et une page du manuscrit de Jack Torrance), ainsi qu’un décor représentant le couloir de l’hotel Overlook pour reconstituer une des terrifiantes scènes du film de Kubrick.
Quelques photos :
Quelques photos du produit fini
(Instagram : garrett_sander)