Series

La série “Mr Mercedes” est renouvelée pour une troisième saison

Mr Mercedes Saison3

Toujours inédite en France (alors qu’elle a été diffusée en Belgique et au Canada en version française), le site Variety rapporte que la série “Mr Mercedes” vient d’être renouvelée pour une troisième saison.

Le producteur David E. Kelley supervisera à nouveau l’équipe de scénaristes, et Jack Bender reviendra également à la réalisation.

Le tournage de cette nouvelle saison de 10 épisodes débutera début 2019 pour une diffusion plus tard dans l’année, probablement durant l’été comme ce fut le cas pour les deux premières saisons.
Bien que cela ne soit pas évoqué, on peut se demander si cette troisième saison adaptera le livre “Carnets Noirs” de Stephen King (qui était en réalité le deuxième livre de la trilogie) ou si ce sera une intrigue complètement différente.

La série Mr Mercedes a été appréciée par une large audience, donc nous sommes enthousiastes de la faire revenir pour une troisième saison pour nos clients”, déclare Daniel York, vice président et directeur des programmes de la chaine AT&T. “David Kelley, Jack Bender et Sonar ont préparé une série qui honore le travail de Stephen King et nous sommes impatients de découvrir vers quoi ils portent la série dans un monde ‘après-Mr Mercedes‘.”

A l’annonce de la nouvelle, l’auteur a tweeté que la série est une de ses adaptations préférées, à la fois intelligente et terrifiante.

En attendant d’en savoir plus, on ne peut que vous recommander de vous replonger dans les 3 livres de Stephen King

Si vous souhaitez commander le DVD américain de la saison 1 de Mr Mercedes

Mr Mercedes Saison 1 Dvd Usa

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Series

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE