Les éditions Shortwave Publishing sortiront, en mai, un recueil de nouvelles de Nat Cassidy pour lequel Stephen King a écrit une préface !

Le site de Forbes dévoile que l’auteur américain Nat Cassidy sortira, début mai, un nouveau recueil de nouvelles intitulé « I Know A Place » (littéralement : « Je connais un endroit ») aux éditions Shortwave Publishing.
Mais si on vous en parle c’est parce que ce recueil contiendra une préface (de 1400 mots) par Stephen King !
Forbes en propose d’ailleurs un extrait, et Nat Cassidy dévoile comment il a obtenu cette préface : « Pour faire court, j’ai simplement demandé! La version longue est que j’avais la chance que King ait lu mon premier roman ‘When the wolf comes home’ et qu’il en avait dit des choses incroyablement positives. Aussi, l’année dernière j’avais une de mes nouvelles dans une anthologie prenant place dans l’univers du ‘Fléau’ «
I KNOW A PLACE : REST STOP AND OTHER DARK DETOURS
de Nat Cassidy, préfacé par Stephen King
Editeur : Shortwave
Langue : anglais
Date de sortie : 5 mai 2026
La présentation de l’éditeur :
« Ces histoires sont absolument géniales. Elles déchirent. Alors lisez-les » – Stephen King
Il existe dans ce monde des lieux où la lumière semble ne jamais pénétrer. Des lieux où, aussi éclairés soient-ils, les ombres s’insinuent avec une telle force qu’elles ne peuvent résister.
Une station-service étrangement déserte en pleine nuit, jonchée d’yeux exorbités…
Un cabinet médical, où une bouteille d’alcool et un dossier taché de larmes attendent sur le bureau…
La cuisine hantée d’un millionnaire de la tech…
L’appartement miteux d’un ventriloque qui cite la Bible…
Un centre de yoga en plein désert, silencieux hormis les cris…
Ces lieux, et bien d’autres, sont votre destination, et l’auteur à succès Nat Cassidy sera votre guide. Avec la nouvelle acclamée par la critique et nominée au prix Bram Stoker, « Rest Stop » (figurant parmi les meilleurs livres d’horreur de 2024 selon Esquire), ainsi que plusieurs autres nouvelles originales, dont certaines inédites, « I Know A Place : Rest Stop and Other Dark Detours » est un récit de voyage à travers des ruelles sinueuses et des impasses où l’obscurité a des yeux… et des dents.
Souhaitons que vous rentriez chez vous sain et sauf.
Pour commander le livre « I KNOW A PLACE » (en anglais) :
































