Rendez-vous hebdomadaires du Club Stephen King

Les rendez-vous hebdomadaires du Club Stephen King

Stephen King a la conference de presse

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais on souhaitait quand même l’expliciter : le Club Stephen King continue bien évidemment de partager l’actualité de Stephen King, mais nous avons également décidé d’étoffer cela en essayant de proposer des rendez-vous hebdomadaires.

Ainsi, chaque semaine, nous allons nous efforcer à présenter :

les mardis, un #MardiConseil, correspondant à un ou plusieurs conseils de Stephen King : qu’il soit littéraire, cinématographique ou musical
les jeudis, des #ThrowbackThursday (#TBT) ce qui pourrait se traduire par un #JeudiPassé, correspondant à des partages de photos ou d’anecdotes passées autour de Stephen King.

Sans oublier l’actualité de Stephen King que nous continuons bien entendu de partager, à la fois sur le site mais également sur nos profils sociaux :

Si vous trainez sur ces réseaux, n’hésitez d’ailleurs pas à nous suivre, à nous passer un petit coucou ou nous poser des questions

AJOUTER UN COMMENTAIRE :