Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Documentaires

Le documentaire “King on screen” bientôt en streaming sur Shadowz

Le documentaire français “King on Screen”, qui sera diffusé début mars sur OCS semble arriver en streaming, probablement sur la plateforme Shadowz pour la France! 

 

Kos New

 

On vous annonçait, la semaine dernière, que le documentaire “King on screen” qui avait été initié par une équipe française juste avant la pandémie, va bientôt arriver puisqu’après une diffusion lors de plusieurs festival, il va être diffuser le 7 mars sur la chaine OCS lors d’une soirée spéciale Stephen King. 

 

Mais que deviendra ce documentaire après la diffusion sur OCS?

 

S’il est fort probable qu’il sera (au moins temporairement) disponible en ligne sur la plateforme d’OCS, on apprend via le site screendaily que la distribution du documentaire se dévoile. Aux USA, la distribution a été acquise par Dark Star Pictures qui sortira le documentaire cet été au cinéma.
Pour l’Europe, il s’agit de plusieurs distributeurs : Signature Entertainment a acquis les droits britanniques et irlandais (on présume une sortie Bluray/DVD), pour l’Allemagne et autres territoires germaniques ce sera via Plaion Pictures, pour l’Italie (Midnight Factory), pour les pays scandinaves (Nonstop), le Portugal (Vendetta Filmes), et pour l’Espagne comme pour la France le distributeur est VOD Factory.

 

Si le nom de VOD Factory ne dit peut-être pas grand chose, sachez que c’est une société spécialisée dans les distributions de vidéos à la demande et de streaming, notamment via Shadowz, qui se présente come “la première plateforme de screaming : horreur, fantastique, thriller, SF…. en 1 clic” !

 

On a pas plus d’informations pour le moment, mais il semble donc qu’en toute logique le documentaire “King on screen” devrait être distribué, en France, via la plateforme Shadowz. Probablement quelques temps après une éventuelle exclusivité OCS.

 

 >>> Découvrir “Shadowz”, avec une période d’essai de 7 jours

 

Shadowz Streaming

 

 

 

MAJ du 28 février 2023 :
Deadline rapporte que les droits nord américains ont été acquis par Dark Star Pictures pour une sortie cinéma cet été





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Documentaires

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"