Stephen King critique l’augmentation des prix de Netflix

Stephenking Films Series Netflix

Stephen King a beau être financièrement à l’aise (et redistribue une partie de ses revenus annuels au travers de ses fondations), il n’hésite pas à critiquer ses partenaires lorsqu’ils augmentent leurs tarif.

Netflix, qui a développé (et travaille encore sur) des adaptations de l’oeuvre de Stephen King, notamment le film « In the tall grass », tiré de la nouvelle co-écrite par Joe Hill et Stephen King et qui arrivera probablement avant Halloween, en a récemment les frais.

N’ayant pas sa langue dans sa poche, Stephen King n’a pu s’empêcher de critiquer l’augmentation des prix de Netflix en postant sur Twitter :
« J’ai reçu un email de Netflix m’expliquant les raisons de l’augmentation du prix à partir du mois prochain. La seule raison qu’ils ont oublié était ‘Nous voulons faire plus de fric.’ «

On ne sait pas pour vous, mais si Netflix produit plus de (bonnes) adaptations de Stephen King, et de contenus originaux comme ils le font d’ores et déjà, cette augmentation ne nous gêne pas vraiment.

Et vous, que pensez-vous de cette augmentation de prix?
Si vous avez Netflix, vous serez peut-être intéressé par notre dossier sur « Les adaptations de Stephen King » sur Netflix 😉

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Divers

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande:

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE