Stephen King est maintenant sur twitter !

Stephen King rejoint twitter : @StephenKing

Il y a environ 1 semaine, un compte twitter prétendait être Stephen King. Le site officiel avait démenti l’information, et c’est justement une des raisons pour laquelle Stephen King a rejoint twitter : initialement annoncé via @StephenKingAuth le compte a depuis été vérifié par l’équipe de twitter et est devenu tout simplement : @StephenKing

Le message du site officiel :
Stephen King a maintenant un compte twitter officiel, dont ne vous faites pas avoir par les imposteurs!
Si vous voulez le suivre, suivez : @StephenKingAuth. Nous voulions prendre @StephenKingAuthor mais cela faisait trop de lettres. Les tweets ne seront peut être pas fréquents, car il demeure convaincu que vous préférez lire des livres plutôt que des tweets, dont il passera davantage de temps écrire les livres. Nous espérons que vous soyez d’accord!

NB : entre temps, le compte twitter est devenu : @StephenKing  et en 1h, il a déjà récupéré quelques 22 000 followers !
N’oubliez pas également de suivre le @ClubStephenKing 🙂