Cet été est sorti « Stephen King and American History », une étude universitaire sur la représentation de l’Histoire Américaine dans les livres de Stephen King, pour réfléchir à de nouvelles opportunités du futur.
Tony Magistrale & Michael J. Blouin, deux professeurs universitaires américains, ont sorti cet été une nouvelle étude de 180 pages sur les livres de Stephen King et sa représentation de l’histoire américaine.
– Tony Magistrale est un professeur littéraire et doctorant enseignant à l’université de Vermont. Il a publié 23 ouvrages dont plusieurs livres sur Stephen King.
– Michael J. Blouin est également professeur littéraire, mais à l’université Milligan, dans le Tennessee.
La présentation de l’éditeur :
Ce livre étudie la relation labyrinthique entre Stephen King et l’Histoire Américaine. En représentant l’histoire Américaine comme un cycle condamné à la cupidité et à la violence, Stephen King pose un nombre d’importantes question : qui fait l’histoire, ce qu’il en reste, comment est-ce qu’une personne comprend son role, et évite de répéter les erreurs du passé?
Ce volume examine la relation de Stephen King avec l’Histoire Américaine au travers l’étude des narrations, adaptations et autres perceptions historiques qui confrontent les modèles destructeurs de notre passé ainsi que notre capacité à imaginer un futur différent.
‘Stephen King and American History’ présentera aux lecteurs l’opportunité d’intégrer la culture populaire dans des conversations en les associant aux problèmes contemporains.
Si nous voulons imaginer un différent futur, nous allons devoir mettre un terme à cette cage, une tâche pour laquel lel’oeuvre de Stephen King est unique et idéale.
Si vous commander le livre « Stephen King and American History »