Steve’s Rag 07 – Un dernier pour la route

Un Dernier Pour La Route # 7

(Christophe Hayot)

Toute chose ayant une une fin, nous voici arrivés au terme de ce premier numéro du deuxième volume du Steve’s Rag… Dommage qu’il faille déjà nous séparer, il y a tant de choses que nous voulions encore vous dire. Mais ne vous inquiétez pas, nous serons bientôt de retour. Dans le prochain numéro un certain Richard Bachman vous emmènera faire une longue marche avec lui, Ca sortira de sa léthargie le temps d’une brève rencontre et nous explorerons ensemble les œuvres  rares ou inédites de Stephen King. Vous retrouverez, bien entendu, les rubriques auxquelles vous êtes désormais habitués ainsi que de nombreuses surprises. En attendant de nous trouver à nouveau réunis, vous pouvez nous faire part de vos commentaires et suggestions concernant le Rag . N’hésitez pas à nous contacter aux adresses précédemment mentionnées si vous souhaitez de plus amples informations sur les sujets traités dans le Rag, sur le Club ou sur Stephen King. Nous serons heureux de vous faire partager nos découvertes, nos informations ainsi que nos réflections sur la question. Les prochaines réunions du Club Stephen King Lille porteront sur The Langoliers/Les Langoliers, Popsy, le rapport entre Ca et le Croque Mitaine, le thème de la lune dans l’œuvre de Stephen King. Ces réunions se déroulent le jeudi soir dans la salle de séminaire de l’U.F.R. Angellier (anglais) au sein de l’Université Lille 3- Charles De Gaulle située sur le domaine juridique et littéraire Pont de Bois à Villeneuve D’Ascq. N’hésitez pas à venir y assister.

Maintenant il faut vraiment que je vous laisse car ma Plymouth Fury commence à s’impatienter et elle n’aime pas qu’on la fasse attendre. Elle est vraiment très possessive .. et se fâche pour un rien.

a bientôt,

Le 12 janvier 1996.