Nous suivre sur les réseaux sociaux

Uncategorized

Steve’s Rag 14 – Un dernier pour la route

Un Dernier pour la Route # 14

(Caroline Guichet)


    Un nouveau numéro du STEVE’S RAG s’achève… Que dire de plus sinon que le prochain numéro paraîtra, à peu de choses près, à la même époque que le prochain volume de la Tour Sombre (aux États-Unis !). Vous avez probablement remarqué que ce numéro du magazine contient beaucoup plus de pages qu’à l’habitude… Nous vous avions annoncé, en début d’année, que nous ne pourrions pas assurer (en 1997) un rythme de six Rag et ne pourrions diffuser que quatre numéros du magazine… En fait, il faudrait dire quatre magazines et demi ! C’est pourquoi ce numéro du STEVE’S RAG est un peu plus conséquent… Attendez-vous à voir le nombre de pages des prochains Rags lui aussi augmenté !!!

    Je crois que je vais passer mes vacances dans les Terres Perdues du monde de Roland ! Pour patienter, après le hors série sur la Tour Sombre  » En Attendant Wizard and Glass « , vous pourrez toujours lire le prochain article de Roland Ernould consacré au Pistoléro.

    Vous aurez également le droit (parce que vous avez été sages) à un article venu d’Italie sur le parallèle entre King et Bachman. Notre correspondant américain Bill Knispel nous parlera de nouvelles rares, et encore plein d’autres articles bien sympathiques…

    En attendant WIZARD AND GLASS, je crois que je vais réviser mes classiques… The Man in Black flow across the desert, and the Gunslinger followed…

Lille, le 17 Mars 1997
23:00





PARTAGER L'ARTICLE




COMMENTER avec FACEBOOK :






Partenaires pour vos achats

Dernières actus Stephen King

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

 

Notre livre

Calendrier des sorties

  1. The Outsider (roman, version originale)

    22 mai
  2. La Part des Ténèbres (réédition Le Livre de Poche)

    23 mai
  3. Sleeping Beauties, livre audio, Audiolib

    6 juin
  4. La Tour Sombre 4, livre audio, Audible

    27 juin
  5. Anatomie de l’horreur, réédition, Albin Michel

    29 août

Publicité

Publicité

Autres contenus : Uncategorized