Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Divers

Steve’s Rag 17 – Edito

Edito # 17

(Lou Van Hille)


THE DARK TOWER BULLETIN

Un jour, Stephen King m’a écrit ” Fais confiance en ton Ka et trouve ta propre Tour Sombre ” et j’ai suivi son conseil. Longtemps, come ce bon vieux Eddie Dean, j’ai considéré le Ka comme Ka-Ka… Mais depuis quelques mois, le monde a bougé et j’ai enfin trouvé le chemin du Rayon… Et je me suis alors mis en route vers cet immense lieu de recueil, si mystérieux, tentant et effrayant à la fois… J’ai aussi découvert l’ultime membre de mon Ka-Tet et je suis aujourd’hui prêt à traverser les Terres Perdues, la contrée maudite de Thunderclap, dans l’espoir de trouver ce Graal qui m’obsède jour et nuit… Où devrais-je dire qui nous obsède jour et nuit ?
Si je veux prendre mon monorail en direction de la Tour Sombre, il me faut prendre aussi une grave décision… Susannah, Eddie et Jake ont fait leur choix. Aujourd’hui, c’est à mon tour. Je me dois de tout quitter pour découvrir de nouveaux horizons… Et je peux vous dire que ce n’est pas sans une petite vague de tristesse que je vous fais mes aux-revoirs… Il y a quelques années, j’ai donné naissance au Club Stephen King Lille… Je l’ai vu grandir, s’épanouir… J’ai aussi vu la naissance du Steve’s Rag et je n’aurais jamais crû voir le jour du départ arriver si vite et le dilemme est cruel… Rester avec vous et perdre ma Tour (et ce qu’elle renferme) ou vous quitter et faire face à mon Ka. J’y ai beaucoup réfléchi et mon choix est fait. J e sais que je dois partir pour cet autre plan… pour ces Territoires, un peu comme Eddie, Susannah et Jake ont quitté New York City…
Je pense que je reviendrai de temps en temps vous donner de mes nouvelles (The Dark Tower Bulletin, L’univers selon Stephen King …). Qui sait ? Mais pour l’heure, je tiens a vous remercier, tous et toutes, d’être restés fidèles durant tout ce temps et j’espère que vous continuerez à faire vivre le Club Stephen King Lille et le Steve’s Rag durant de nombreuses années…

Je passe donc le flambeau,
Ayez foi et faîtes confiance en votre Ka.
King-ment,

Le 23 Mars 1998





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Divers

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"