Nous suivre sur les réseaux sociaux

Uncategorized

Steve’s Rag 18 – Un dernier pour la route

Un Dernier Pour la Route # 18

(Caroline Guichet)


Voilà ! J’espère que vous avez apprécié ce nouveau numéro du Rag et qu’ainsi vous nous pardonnerez le retard du précédent numéro… La rédaction du Steve ‘s Rag a dû faire face à quelques difficultés telles que l’incendie au mois d’Avril du local qui accueillait le Club Stephen King, puis l’arrivée subite et brutale des examens de fin d’année (le problème quand on est étudiant c’est qui faut passer des examens…)

Pour combler ce retard et pour nous faire pardonner de notre long silence, voici donc un Rag de 35 pages qui sera suivi bientôt d’un autre numéro (d’une trentaine de pages également) vers décembre 98.

Patience donc, le prochain numéro arrive bientôt avec la suite (et la fin ?) des articles comme  » Par delà le Kittery Bridge  » ainsi que  » Stephen King : De l’écrit à l’écran « . Vous retrouverez également le Dark Tower Bulletin, et beaucoup d’autres choses que vous découvrirez par vous même.

J’en profite aussi pour vous rappeler que tous les adhérents peuvent nous faire parvenir des articles, ou nous écrire pour faire part de leur suggestions ou commentaires sur le Steve’s Rag (ou le Club Stephen King Lille en général…). J e signale également au passage que les réunions du Club ont repris : tous les mercredis soir a partir de 17h00, salle de séminaires, U.F.R. Angellier-LILLE 3 (métro pont de bois).

Rendez-vous le mois prochain.

Lille le 23/10/98





PARTAGER L'ARTICLE




COMMENTER avec FACEBOOK :






Partenaires pour vos achats

Dernières actus Stephen King

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

 

Notre livre

Calendrier des sorties

  1. The Outsider (roman, version originale)

    22 mai
  2. Sleeping Beauties, livre audio, Audiolib

    6 juin
  3. La Part des Ténèbres (réédition Le Livre de Poche)

    20 juin
  4. La Tour Sombre 4, livre audio, Audible

    27 juin
  5. Anatomie de l’horreur, réédition, Albin Michel

    29 août

Publicité

Publicité

Autres contenus : Uncategorized