Steve’s Rag 20 – Un dernier pour la route

Un Dernier pour la Route #20

(Lou Van Hille)

Une année très Kingienne en vue !

Avant tout, j’aimerais répondre à quelques courriers et quelques coups de téléphones qui me sont parvenus ces dernières semaines… Apparemment, mon « départ pour les Territoires », annoncé il y a maintenant plusieurs mois, n’a pas toujours été compris comme il devait l’être. Je sous entendais un départ de la prise en charge de la rédaction du STEVE’S RAG (il s’agit vraiment d’un travail colossal qui vous prend presque tout votre temps libre, et qui est difficilement compatible avec une vie de couple)… Je sous entendais aussi le départ du poste de Président du Club Stephen King Lille ainsi que de l’animation des réunions, chaque Jeudi soir, dans les locaux de l’Université de Lille III… Il s’agissait ainsi pour moi d’un Grand Départ (après plus de 6 ans d’activités)… J’ai préféré prendre du recul, mais je n’ai, néanmoins, pas quitté le CLUB STEPHEN KING LILLE. Je continue d’écrire pour le magazine (de temps à autres), je consacre un peu plus de temps à L’UNIVERS SELON STEPHEN KING (qui, je dois bien l’avouer, est un peu à l’arrêt en ce moment)… Pour résumer, je m’occupe toujours un peu du Club, mais de façon beaucoup plus indépendante (et je vous assure que j’en avais besoin)… Bon, cette question étant réglée, revenons à un sujet un peu plus intéressant : 1999. Cette année sera un peu comme 1983 et 1996… Ce sera une année très Kingienne… A l’heure où je tape ces quelques lignes, je viens de recevoir des informations de dernières minutes concernant les futures publications de King. Il est, hélas, trop tard pour ajouter ces nouvelles dans les pages de News du magazine… Une fois ce dernier pour la route terminé, je vais tout de suite m’attaquer aux pages de News du prochain Rag, que nous essaierons de diffuser plus tôt que prévu…Quelques ajouts importants qui ne peuvent attendre le numéro 21 : The Girl Who Loved Tom Gordon sera disponible aux États-Unis, à partir du 6 Avril prochain… Hearts in Atlantis sera, quant à lui, disponible dès le 21 Septembre (Happy Birthday Steve !). Les réservations pour commander l’édition (très) limitée de 999 devront impérativement parvenir AVANT le 01 Avril 1999 (et ce n’est pas un poisson…) Beaucoup d’autres informations dans le Numéro 21 du STEVE’S RAG. En attendant, je vous souhaite une bonne Tempête du Siècle.

Lille, le 11 Février 1999

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous