Livres

THE OUTSIDER de Stephen King : le teaser promotionnel

THE OUTSIDER de Stephen King : le teaser promotionnel britannique du livre!

[the outsider stephenking hodder]

Alors que le livre THE OUTSIDER, le prochain livre de Stephen King, sortira en version originale le 22 mai l’éditeur britannique Hodder & Stoughton commence à promouvoir cette sortie au travers d’une bande annonce, que nous vous proposons ci-dessous.

La présentation du livre THE OUTSIDER de Stephen King :

Un crime indescriptible. Une enquête déconcertante. A l’heure où la marque King n’a jamais été plus populaire, il nous livre une de ses histoires les plus troublantes et les plus fascinantes.

Un jeune garçon de 11 ans dont le corps a été mutilé est trouvé dans le parc d’une ville. Les témoins occulaires et les empreintes digitales pointent sans ambiguité vers un des citoyens les plus appréciés de la ville. Il s’agit de Terry Maitland, l’entraineur de la jeune équipe de baseball, professeur d’anglais, mari et père de deux filles. Le détective Ralph Anderson dont le fils a par le passé été un de ceux entrainé par Maitland, ordonne rapidement une arrestation très publique.

Maitland a un alibi, mais Anderson et le procureur de la république ajoutent dès que possible des preuves d’ADN aux empreintes et aux témoignages. Leur résolution de l’enquête semble incassable.

Alors que l’investigation continue et que d’horribles réponses commencent à voir le jour, l’histoire captivante de Stephen King passe à la vitesse supérieure, générant une tension très élevée et un suspense presque insupportable. Terry Maitland semble être un type bien, mais cache t’il son jeu? Quand la réponse arrive, elle vous choquera comme seul Stephen King peut le faire.

> Pour voir le teaser du livre

Si vous souhaitez précommander le livre THE OUTSIDER de Stephen King :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous